Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] L'oeil du Spectateur


Romain BERTIN

Recommended Posts

Willow ,je n'ai rien contre toi,tu es un artiste tout a fais honnete et talentueux,ce qui est rare de nos jours,le mp je deteste,je prefere que les magicos de ce forums voient ce que je pense,je ne suis pas un faux derche comme beaucoup ici,allez bye l'artiste,bonne continuation,et bon travail déclarè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Ben ça n'a rien a voir... J'aurais repondu la même chose sans l'être...

Je suis ici depuis assez longtemps pour savoir qu'il y aura toujours des differents. Mais de là à mettre tout le monde dans le même sac.. :crazy:

Quitte VM si tu veux, mais ce sera dommage. En tout cas, dis plutôt que certains te gonflent, pas le forum, car on en fait tous partie.. ;) Et moi, je ne t'ai rien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher BERTIN j'avoue que je ne comprend pas trop ton language,viens-tu d'une autre planète?

&

ils est beaucoup plus facile en ces temps d'attraper le sida que de choper du talent

Cher WECKL j'avoue que je ne comprend pas trop du tout ton langage,viens-tu d'une autre planète?

alors les trous du C.LS,vous me faites bien rire,je vais quitter ce forum tres rapidement pour ne pas y revenir comme certains l'ont fais,bye.

Dis donc si on est en "famille" ici alors toi je te rassure t'es le roi des trous duc. C'est quoi ce langage qui se permet d'insulter les gens comme ça sur un forum ? Ok, bye bye, va faire un tour chez les grecs pour te faire choper ton talent.

Et essaye de mieux comprendre le questionnement initial d'un plus jeune sur un forum dans un soucis de partage communautaire, et si tu te sens au-dessus de tout ça, tu n'as qu'à passer le sujet mais ne surtout pas venir déverser une bile telle.

Ps: Sinon t'as le droit de revenir pour t'excuser d'une réaction à l'emporte pièce, tu seras bien (ré)accueilli. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après il y a une autre partie de spectateur qui eux regarderons et analyserons tous tes mouvements (une bonne partie sont des magiciens !) et pour eux tu dois faire des manip super complexe pour les bleuffer !

Je ne pense pas, on peut bluffer des magiciens sans manip complexe. Phil Eclair au dernier congres FFAP a atomisé le cerveau de plus de la moitié de la salle sans faire de manip.

Parfois c'est justement la simplicité qui est bluffante...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci a tous pour vos reponse, je suis tout a fait d'accord, avec ce que vous venez de dire, sur le faite que sans manipuler, l'on peux bluffer..

Mais je dit aussi que je suis venu poster ce message pour PARTAGER, avoir l'opinion de TOUS et aussi pour avoir des avis pour me faire avancer.

Weckl, je ne comprend pas du tout ta reaction si impulsive de ta part... en rien en lisant mon message je dit tout savoir, au contraire, je viens la pour demander des conseils, sa ne sert a rien de s'enflammer.

Après si tu pense de moi que comme tu la dit je suis un trou du c*ls qui pense tout savoir et qui ne travail pas .... tant pis, si tu me connaissait un peu mieu tu serais que tu te trompe ( du moin je l'espere )

Je ne suis la pour m'embrouiller avec le premier venu, je suis venu la pour parler magie ( car j'aime ça ! ).

Si je me suis trompé d'endrois merci de me le dire...

Merci a TOUS pour vos reponses ;)

Modifié par RomainB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, merci de revenir au sujet du post. Si quelqu'un veut régler ses comptes avec d'autres membres ou avec ce forum, les MP existent.

Toute intervention "injurieuse" ou montrant qu'on veut "quitter le forum" peut être considérée comme à la limite du troll.

Je le répète, ce forum s'appelle VM mais on ne s'y exprime pas avec véhémence...

Alors, "l'œil du spectateur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...