Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Avoir un travail et devenir profesionnel - cachets cumul de boulot

Stéfane LAURENS

Recommended Posts

Ok OK Vive le black vivent les sans papiers vive les ultra gauches qui font peter les lignes TGV vivent les terroristes qui kidnappent de riches ouvriers du pétrole vivent les voleurs à la tire vivent les casseurs qui petent les bagnoles pour donner du boulot aux idiots de flics de pompiers et carrossiers vive la loi du plus fort du plus vicieux vive l'anarchie vivent ces artistes se gavant au black et touchant les ASSEDIC à morts les bons gentils qui s'acquittent de toutes les taxes pauvres ignares qu'ils sont

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ok OK Vive le black vivent les sans papiers vive les ultra gauches qui font peter les lignes TGV vivent les terroristes qui kidnappent de riches ouvriers du pétrole vivent les voleurs à la tire vivent les casseurs qui petent les bagnoles pour donner du boulot aux idiots de flics de pompiers et carrossiers vive la loi du plus fort du plus vicieux vive l'anarchie vivent ces artistes se gavant au black et touchant les ASSEDIC à morts les bons gentils qui s'acquittent de toutes les taxes pauvres ignares qu'ils sont

c'est pas du tout ce que je dis !

J'expliquai juste pourquoi certains secteurs et l'état a parfois interet à ce que l'économie souterraine existe. C'est cynique mais c'est la réalité. C'est pas la peine de vivre dans son petit monde et de nier le phenomène. voues pouvez etre idéalistes vous ne tromperez que vous.

Tout n'est pas blanc ou noir. ;)

La question à se poser est pourquoi certains sont poussé à faire du black?

Avez vous déjà discuté avec ces personnes pour savoir ce qu'il en est?

Comment en sont ils venus à cet extrême ? ;)

Je ne défends pas le travail dissimulé, par contre je défendrais toujours ce qui n'ont plus le choix....

Cordialement Niko

Demander à Jean Merlin de vous raconter son anecdote sur une des dernière gagnante de la Star'Ac. Cela vaut son pesant de cacahuète et nous en dit long sur l'avenir de ces jeunes.

possible de nous en dire 2 mots Peter ?

Je pourrais vous raconter ma rencontre sur un spectacle avec un autre star académicien, c'était pas mal non plus ce qu'il m'a dit et ce qu'il vivait maintenant qu'il n'y avait plus les projecteurs.

Une expérience édifiante.

Je ne suis pas contre le fait que nous en dise plus maintenant que tu nous as mis l eau a la bouche :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...