Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mec bourré sur scène... et vous ?


MAGIX Cyril

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Plus sérieusement, il y a quelques années, je me suis retrouvé engagé pour l'anniversaire (50 ans, je crois... ) du frère d'une célébrité.

Dans mon numéro, je fais toujours faire l'automate à quelqu'un du public, en me plaçant derrière lui (non, non, c'est même pas la peine d'y penser... :) ). Cette fois-ci, j'ai choisi ce monsieur, qui était à l'honneur ce jour là...

Oui, mais, ce que je n'avais pas prévu, c'est que ce monsieur aurait bu, bien plus que de raison et lorsqu'il s'est retrouvé "dans mes bras", il s'est littéralement laissé porter ! :crazy:

Je me suis retrouvé dans une situation plutôt inconfortable car, je devais, à la fois, faire faire l'automate au "bonhomme" et le soutenir, pour ne pas qu'il s'écroule ! :o

Et savez-vous à quoi je pensai pendant tout ceci ?! Et bien, je pensai au moment où je devrai le lacher... :(

Je me disais : "Si tu le laches, il tombe... "

Et bien, il est tombé... en roulant sous la table ! Client suivant ! :whistle:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

- L'acte sexuel involontaire en pleine prestation (je dirais pas qui, il le dira s'il le souhaite)... bon je l'ai pas vu mais l'artiste me l'a raconté et je suis encore plié de rire !

Bon, d'accord, ça, je prend... :whistle:

Mais, les autres, c'est pas moi ! :o

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...