Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Henry MAYOL vient d'avoir la super idée d'ouvrir sa nouvelle boutique à Paris 9è, 125 rue du Faubourg Poissonnière (Métro tout proche, station Poissonnière).

Bel accueil réservé à tous par ce grand professionnel.

Il est heureux que ce grand créateur se mette à la disposition de tous avec ses tours inédits et ses conseils. Ambiance magique et grande convivialité sont de mise dans sa boutique très bien placée avec grande vitrine sur rue. Une grande salle en sous-sol accueillera les meilleurs conférenciers du moment ainsi que des ateliers très différents les uns des autres (programme prochainement). Cette même salle est prévue pour y donner des cours tous niveaux. Renseignements....Tél. 01 45 26 57 48 ou www.magicmayol.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir Max !

Je suis trop petit (bonhomme)

pour atteindre la poignée !

Mais ça me touche que tu t'inquiètes

de mon sort, vraiment !

Jean-Yves

j'ai pensé un instant que tu pouvais sonner à la sonnette , henri est super pour ça, il t'ouvrira sans soucis surtout si tu lui prend un truc!! :)

mais apres 10-12 mn de reflexion, me suis dis que la sonnette etait encore plus haute que la poignée!

alors j'ai appelé Jack Barlett et on a trouvé une solution pour toi (y'en a d'autre mais celle ci est efficace et verifiée depuis la création de la porte par excusez moi du peu par heu ... ha j'ai pas la mémoire des noms , pardon ), la solution dis je est tout simplement de frapper à la porte, henri est super pour ça, il t'ouvrira sans soucis surtout si tu lui prend un truc!! :)

sinon ça va ?

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...