Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Conseil pour la Construction d'une GI

Hypnotiseur

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je sais pas ce que c'est Exit ?

Un gimmick qui permet de ... bref un tour dans la fonction "recherche" de ce forum te dira tout ce qu'il faut savoir sur "Exit" (que je n'ai pas acheter d'ailleur... ni fabriqué car... et puis bref qu'est-ce qu'on s'en f0u...)

Ah et n'hésite pas à acheter "Illusionwork" (1;2&3) de vrais petites merveilles en complément des DVD (même si tu n'a pas un bon niveau en anglais car même si les livres ont des plans l'avantage est que tu peux améliorer ton anglais en lisant à ton rythme avec un dico à côté, alors que dans le DVD tu n'a que le visuel certe interressant car il te montre la frabrication d'une base étape par étape (mais qu'un d'un seul type de base...) ) Sinon tu as les plansde Paul Osbourn (Illusion systeme) :)

Arf... si on en connait pas le dernier tour à la mode de la mort qui tue et qui permet de se la péter entre magiciens lors de la réunion mensuelle du khlub, on n'est pas magicien ?

Manquerait plus que ça, tiens...

Comme dirait Ladane, c'est le festival des Bulots...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Je pense qu'il faut prendre le message d'Alois au second degré, et en reponse à Hypnotiseur qui dit que si tu ne bricoles pas et ne crées pas tes propres GI, t'es pas magicien, ce que je désapprouve completement

Etre magicien, c'est un tout, une presence sur scene, une technique, une capacité à transporter les gens et à les mettre dans l'ambiance, à les divertir, si en plus le magicien bricole ses illusions, tant mieux, mais sinon, ca ne fait pas de lui un simple metteur en scene

a ce propos, on pourrait trouver pas mal de créateurs qui ne se donnent pas forcement le titre de magicien, parce qu'ils se considerent plus comme des "créateurs" d'effets qu'ils mettent à la disposition des magiciens pour les presenter

Euh en fait j'ai décider de plus rien construire, je vous remercie quand même de votre aide ! Je regarderais le grand cabaret et je rêverais devant les grande illusions des autres !

Oubliez mes questions ! SUJET CLOS

THE END de ce sujet !

Je retourne a mon coffret de Magie pour débutant, le niveau en magie est trop fort ici pour moi je crois !

Je pense que tu fais l'amalgamme entre Magie pro/débutant et construire dumatos légalement ou pas...

Pourtant ne t'arrete pas là, c'est dommage de ne pas continuer parcequ'un %@# t'a dit un peu brusquement ce qu'il pense de tout ça car il est fatigué de faire le gendarme des magiciens... bref... enfin je ne dis plus rien, on ne sait jamais mdr

Fait pas ton blasé! Moi je suis incapable de mettre un clou dans une planche, j'ai t'ai juste trouvé très catégorique quand à ta façon de considérer le fait d'être magicien ou non...Niveau loi, j'y connais vraiment rien, et la GI ne m'intéresse pas...Mais si Peter pouvait humaniser son message, ce serait sans doute plus clair pour toi...

Bon je vais manger moi...

++

Hard to learn, hard to master.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je suis en train de lire "Notes from a fellow traveller" de Derren Brown. Enormément d'idées dedans sur l'écriture des spectacles, storytelling, mise en scène etc. J'en ferai surement un petit CR quand je l'aurai fini. 
    • Sur le Bout Des Doigts Vol 1 & 2 de Denis BEHR 🔥129 € - ETAT EXCELLENT - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️Le Volume 1 est  en rupture dans toutes les boutiques !!!     🚨 Sur le Bout Des Doigts Vol 1 Il y a quelques années, Denis Behr était encore inconnu de la plupart des magiciens. Il se fit remarquer et connaître par les nombreuses vidéos qu’il diffusa sur Internet. Depuis, sa renommée n’a cessé de grandir et il est aujourd’hui connu dans le monde entier. Encouragé par son ami Pit Hartling, il s’est décidé à publier son travail. Il vous est désormais possible de découvrir l’univers de Denis Behr en français… Sommaire Remerciements Préface de Pit Hartling Introduction L’ouverture en force Plop - Le concept Plop - L’effet Un tour pour Allen Kennedy Magic Monthly Trouver le chemin de la maison Préparer le  » Supplice de Tantale Un tour pour Allen Kennedy Préliminaire pour le  » Supplice de Tantale «  Le tour des paquets De la séparation rouges/noires au jeu mémorisé Le pelage de cartes de Liebenow Coïncidence intime Une démonstration de tricherie Huile et eau Finale pour l’huile et l’eau Variations sur le code Gray Épilogue Bibliographie     🚨 Sur le Bout Des Doigts Vol 2 L’Allemand Denis Behr est souvent considéré comme le plus grand technicien de sa génération. Sa magie est devenue incontournable pour tous les amateurs de cartomagie. Dans cet ouvrage vous pourrez découvrir de nombreux tours originaux dont sa routine majestueuse « Arrêt ultime » considérée par beaucoup comme un bijou de cartomagie. Vous pourrez également y étudier sa routine fétiche « Herbert, l’élastique savant » Sommaire Remerciements Préface de Stephen Minch Introduction The Green Card Encore deux tours pour Allen Kennedy Première routine (Pit Hartling & Denis Behr) Seconde routine Retrouver le chemin de la maison Une Chaos Cut cahotique Le replacement Plop La leçon de mélanges de Chad Long avec un chapelet partiel Tohu-bohu (Pit Hartling & Denis Behr) Avec un chapelet Arrêt ultime Quelques réflexions sur le demi jeu à forcer Mélanges autour de l’ACAAN Un transfert de paume à paume Bonus : le Cemented ACAAN Surprise familiale Herbert, l’élastique savant Épilogue Bibliographie
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Darwin SANH

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

• Créer...