Aller au contenu

[Technique] Conseil pour la Construction d'une GI


Hypnotiseur

Recommended Posts

Pour la petite lumière, certains y ont déjà pensé il y a bien longtemps ;)

Pour les réponses à tes questions : la rubrique "Conseil des Sages" a été créée à cet effet. Il suffit de chercher...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
"je vais t'avouer je ne connais pas Bill Smith c'est qui ? la façon dont tu en parle sa doit être un créateur de GI, il a creer quoi lui ?

Cette année les BULOTS D OR vont être difficiles à décerner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué... c'est même un plateau de fruits de mer, ici....

bulot.jpg

sans blague... j'en reviens pas... je vais dans le même sens que Didier aujourd'hui. Va falloir que je fasse une croix sur mon calendrier mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypnotiseur a écrit : "J'adore les grande illusions de Don jose de Murcia" trés belle fabrication ! Ce sont tous des originaux ? je croyais qu'il les fabriquer lui même ?

- Je n' ai jamais fabriqué de grandes illusions moi même et je n' en fabriquerai pas. A chacun son métier...

Fin de mon intervention sur le sujet..!

Pas de temps à perdre en polémiques stériles.

Modifié par Don José de Murcia

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pour moi en plus grandiose un magicien qui construit ces propres accessoire, peut être pas tous, c'est sure que c'est difficile de copier un FP, mais de fabriqué par exemple son propre chargeur de carte, sa proche "torche to rose"...

En Grande illusion je trouve que la magicien qui bricole lui même ses grande illusion a plus de mérite ! je mettrais dans ce tas aussi ce qui dessine de nouvelles grande illusion que sa soit sur un vulgaire papier ou ceux qui font des plans tres complexe)

Sa me fait pensez au film "l'illusionniste" ou le héro bricole une sorte de collier pour son amoureuse !

Je dirais même que dans les livres de magie pour enfant, on nous demande déja de prendre nos ciseaux, du carton et de la colle !

Pour moi un magicien qui n'a jamais rien bricolé, c'est pas un magicien ! (il devient juste une sorte de metteur en scène). Si vous avez pleins de grande illusions et que vous en avait jamais fabriquer une, prêter les moi, je les présenterais et vous verrez, et vous vous poserez la question :"Suis je magicien ?" Réponse : Oui et Non ! pour moi NON !

Pour moi n'est pas magicien celui qui achète des tours petit ou grand, et aprés avoir lu une notice les présente ! Je pense pas non plus que sa soit juste une affaire de mise en scène !

Si je souhaite bricoler mes propres grande illusion, c'est pour plus que quand on voit par exemple l'origami on est cette impression de déja vue !

Je prendrais par exemple un livre que j'aime beaucoup celui de james hodges qui explique toutes les posture possible, je me dis

si tout les magiciens créer leur propre grande illusion en s'inspirant de ces posture, on aurait plein de nouvelle illusions !

BON je vais loin, MOI JAI JUSTE BESOIN D'UNE TABLE et je vais la construire avec ces nouvelle mesure (26 cm pour une personne d'1m80), je donnerqis un effet de pente, et aussi un tout petit effet d'escalier, une belle peinture trompe l oeil ! (j'ai fais une petite maquette l'illusion de faible épaisseur est trop bien)

Quelqun pourrais m'expliquer de façon plus claire et plus simple ce que Peter din a écrit, car je veux pas être hors la loi moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 cm? (prétencieux vas!) Perso mon ex entrait aisément dans une base de 23 cm (taille qui lui convient le mieux :whistle: ) Même moi je passe avec 23 (par abitude aussi mdr mdr mdr ) Alors quand c'est possible je n'hésite pas à diminuer au max les dimentions... avec une petite marge en +

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...