Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Bonsoir,

De source très fiable, la SFP a fusionné avec ARTECO. Dans très peu de temps, les site Internet de la SFP mènera directement sur celui d'ARTECO. Connaissant le sérieux et le professionnalisme de l'équipe, il ne fait pas de doute que cette fusion sera très fructueuse pour tout le monde.

Modifié par e-conjuror
Publié le

J'ai lu par ailleurs que Arteco et SFP fusionnaient...

Je n'en sais pas plus.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)

- L 'ancien directeur de la SFP, qui a de très nombreux projets en tête, devrait quitter la France très prochainement pour aller s' installer dans un pays d' Asie.

- La collaboration éventuelle avec Arteco se poursuivrait donc, dans le meilleur des cas, via internet..

- Compte tenu de l' ensemble des éléments il serait sans doute plus juste de parler de "collaboration" plutôt que de fusion...

Modifié par Don José de Murcia

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Publié le

Et une lettre ainsi faite sans fautes d'ortaugrafffffffe aurait été un plus, rien que pour le sérieux de la boite...

Mais bon, c'que j'en dis...

;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Quelles fautes?

Aucune faute dans le texte, tout le monde peut le voir. Ou alors elles sont invisibles ou imaginaires...

Si le "sérieux" que vous évoquez est à l'image de la qualité de l'orthographe, les clients n'ont rien à craindre. Le service sera impeccable.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...