Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Salles de Spectacles : les meilleures


Invité

Recommended Posts

Tiens, je pense que ca peut donner un sujet interessant..

Quelles sont les meilleures salles dans lesquelles vous avez joué???

Attention, je ne parle pas du public, je parle des conditions de salle, d'eclairage, de son, etc....

Pour ma part, je n'ai pas fait tant de grandes scenes que ça.. mais de tous mes souvenirs, le plus grandiose etait à Nevers, lors de Talents de Scene 2007. La maison de la culture de Nevers. Les loges sont grandes, il y a de longs couloirs, la scene est immense, l'arriere scene permet à au moins 10 concurrents de preparer leur materiel, GI incluses (Pianos et autres... heuh.. oups, desole Marc!!! mdr)... Quant à l'eclairage, il est digne des plus grands numeros....

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sans l'ombre d'un doute, c'est aux paris à Avignon c'était vraiment de super conditions...il y a aussi la salle jacques Brel a Villepinte 92m2 de scène avec une super loge et un magnifique éclairage, mais celle ou je suis le plus à l'aise c'est sans aucun doute la scène de la providence à paris, je suis sur cette petite scène comme chez moi , même si les moyens techniques sont réduit

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pense que ca peut donner un sujet interessant..

Quelles sont les meilleures salles dans lesquelles vous avez joué???

Attention, je ne parle pas du public, je parle des conditions de salle, d'eclairage, de son, etc....

Pour ma part, je n'ai pas fait tant de grandes scenes que ça.. mais de tous mes souvenirs, le plus grandiose etait à Nevers, lors de Talents de Scene 2007. La maison de la culture de Nevers. Les loges sont grandes, il y a de longs couloirs, la scene est immense, l'arriere scene permet à au moins 10 concurrents de preparer leur materiel, GI incluses (Pianos et autres... heuh.. oups, desole Marc!!! mdr)... Quant à l'eclairage, il est digne des plus grands numeros....

Bonsoir !

Et Euh, les spectateurs...

LO63BSBG-tabouret_pliant.jpg

...y viennent avec leur pliant !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu ressens tout ça avec le public.. la je parle de conditions pour le numero.. taille, loges, eclairage..

Je mets a part volotairement le cote intimiste des petites salles, qui font que l'on est naturellement plus proche et en communion avec le public.

Je parle d'aisance a la preparation et a la prestation..

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait le palais des festivals de Cannes mais il y a également le théatre de Draguignan. L'avantage c'est que la prod a son équipe de technicien ce qui facilite la communication.

Mais au point de vue émotionnel la plus belle salle que j'ai eu l'occasion d'avoir ce fut en plein air à Randa dans la Foret du Day à Djibouti avec jacques Delord. un pick up 404 peugeot pour la technique une poursuite digne d'un karaoké familial pas de sono les autochtones assis à même le sol émerveillés par Jacques delord

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...