Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour ou bonsoir (selon a l'heure a laquelle vous lisez)

Après avoir fait plusieurs recherche sur Google, je n'est pas trouvez ce que je cherchais donc j'en vient à vous.

Est ce que quelqu'un sais où je peut me procurer une balle de revolver enfin une imitation soit en plomb ou autres du moment que je peut gravé dessus ?

Merci d'avance.

Et par la même occasion je suis en train de déménager et après avoir tout mes accessoire de magie dans ma nouvelle maison je m'aperçois que j'ai perdu une notice. J'ai certainement du la jeter a la poubelle avec d'autre papier sans y faire attention.

Le tour que je parle est une version de "jésus christ" car cette version permet de passer de l'eau en vin et de repasser ce vin en eau si quelqu'un a une idée de ce que c'est.

Encore merci.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour la balle chez un marchand d'armes ou bien dans un stand de tir

Pour le vin en eau le tour s'appelle "les noces de canaa" je dois avoir ça dans un classeur mais suis trop fatigué ce soir laisse moi le temps de chercher et je te fais signe

WINFRIED

Publié le

Ok cela ressemble à du 7,65

donc tu cherches la cartouche complète

je peux éventuellement te dépanner mais en 9m/m et ou 357 magnum. je vois samedi ou dimanche mes amis du club de tir et je leur demande de me confectionner une 9m/m ou une 357 mais sans poudre pour le WE suivant

je ne peux rien pour toi en 7,65 je ne connais personne qui recharge ce calibre. J'ai du 7,65 mais du vrai pas sans poudre.

Publié le

En faite peut importe le calibre du moment que sa c'est assez grand pour que je puisse graver un chiffre dessus et que sa rentre dans un paquet de carte. Je t'envoi un MP pour t'en dire plus.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

chapeau là rien que sur la photo reconnaitre du 7,65!! moi j'aurais dis du 22.

Je vais regarder dans mes cantines il doit me rester des obus de 20. Ah non il te faudrait une cartouche..... de cartes.

Si tu désespère d'en trouver va jusqu'à Fontainebleau il y a un régiment et ils s'exercent au tir tu trouvera surement

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Critère de répartition des lettres entre ces deux lignes ?   A E F H I K L M N T V W X Y Z B C D G J O P Q R S U
    • Dans mon top 3 qui va du coup devenir un top 4, j'ai oublié l'un de mes meilleurs achats de l'année 2025 : la conférence Penguin de Gabriel Werlen. Excellentissime (sans exagération) pour un prix ridiculement bas par rapport au contenu. Une pépite au prix d'un caillou si j'ose dire 🙂
    • 🔥 49 € ( Prix Neuf Boutique sans port : RUPTURE DEFINITIVE ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ BON ÉTAT ( A été utilisé, comporte donc des traces d’utilisation ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Après plusieurs années, voilà enfin l’adaptation en français du fameux Bip Book test 2.0. Imaginez être en possession d’un authentique livre de test parapsychologiques d’Études Comportementales. ➡ Vous en montrez clairement toutes les pages et ce qu’elles contiennent : des mots, des heures, des formes de différentes couleurs et des nombres aléatoires entre 10 et 999. -1    Vous remettez le livre à un premier spectateur qui l’ouvre à n’importe quelle page et retient le mot qui s’y trouve. Il se rend alors au dos de la couverture du livre où il choisit par « association d’idées », une « expression » en correspondance avec son mot. -2    Un second spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et prend connaissance du nombre qui s’y trouve. Ce nombre le renvoie au nom d’un pays dans une liste numérotée au début du livre. Vous lui demandez de se concentrer sur ce pays. -3    Un troisième spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et mémorise un dessin constitué deux figures imbriquées et leurs couleurs respectives. -4    Un quatrième spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et mémorise le nombre à 3 chiffres qui s’y trouve. -5    Un cinquième et dernier spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et mémorise l’heure qui y est inscrite. Sans toucher ni reprendre le livre en mains, vous pouvez alors révéler au fur et à mesure, le choix de chacun des cinq spectateurs par des moyens différents (oralement, par écrit, par un dessin,…) ou attendre qu’ils aient tous les cinq effectué leur choix pour procéder aux cinq révélations. Toutes les options s’offrent à vous… ➡ Les + -Cette performance incroyable, réalisable avec 1 à 5 spectateurs, tient dans votre poche. -Ce book-test remarquable fera très rapidement partie de votre répertoire, – Aussi bien pour le « walk-around », que pour le « table en table », le salon et même la scène ! -L’apprentissage est tellement simple que vous pourrez l’exécuter presque aussitôt après avoir déballé le colis. -Ne nécessite ni coups d’oeil, ni manipulation, ni mémorisation laborieuse ou antisèches. -Le procédé vous permet non seulement de vous tenir à l’écart pendant que les spectateurs font leur choix mais en plus, de ne jamais avoir à toucher le livre ! ➡ Vous recevez Le book-test Révélation Un livret explicatif en français illustré et mit en page par Benoit Drager. ( le livret ayant un défaut d’impression/mise en page, vous recevrez aussi le livret au format PDF sans le défaut d’impression/mise en page )  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...