Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Demande d'info balle de pistolet

magic' mick

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir (selon a l'heure a laquelle vous lisez)

Après avoir fait plusieurs recherche sur Google, je n'est pas trouvez ce que je cherchais donc j'en vient à vous.

Est ce que quelqu'un sais où je peut me procurer une balle de revolver enfin une imitation soit en plomb ou autres du moment que je peut gravé dessus ?

Merci d'avance.

Et par la même occasion je suis en train de déménager et après avoir tout mes accessoire de magie dans ma nouvelle maison je m'aperçois que j'ai perdu une notice. J'ai certainement du la jeter a la poubelle avec d'autre papier sans y faire attention.

Le tour que je parle est une version de "jésus christ" car cette version permet de passer de l'eau en vin et de repasser ce vin en eau si quelqu'un a une idée de ce que c'est.

Encore merci.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La première notice des Noces de Cana : http://fr.wikipedia.org/wiki/Noces_de_Cana

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Ok cela ressemble à du 7,65

donc tu cherches la cartouche complète

je peux éventuellement te dépanner mais en 9m/m et ou 357 magnum. je vois samedi ou dimanche mes amis du club de tir et je leur demande de me confectionner une 9m/m ou une 357 mais sans poudre pour le WE suivant

je ne peux rien pour toi en 7,65 je ne connais personne qui recharge ce calibre. J'ai du 7,65 mais du vrai pas sans poudre.

chapeau là rien que sur la photo reconnaitre du 7,65!! moi j'aurais dis du 22.

Je vais regarder dans mes cantines il doit me rester des obus de 20. Ah non il te faudrait une cartouche..... de cartes.

Si tu désespère d'en trouver va jusqu'à Fontainebleau il y a un régiment et ils s'exercent au tir tu trouvera surement

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...