Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

allez, une autre, qui plait aux filles !!!

Recommended Posts

Invité WillQw
Publié le

Une fille et son copain vont dans un Club. Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendue parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il " DEVAIT " essayer.

Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY'S, et le second contient une mesure de jus de citron.

Elle lui donne les instructions suivantes:

OK tu dois boire le BAILEY'S et le garder dans te bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche.

Il semble douteux, mais il décide d'essayer. Premièrement le BAILEY'S: une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.

Ensuite le jus de citron:

T + 0.1 secs : la crème de BAILEY'S caille.

T + 0.3 secs : la figure du garçon tourne de la couleur du jus de citron.

T + 0.6 secs : le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution. Il décide d'avaler.

T + 1.5 secs :

Elle lui dit doucement a l'oreille "Ça s'appelle la revanche de la PIPE"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui précise que c'est a force de rire que tu a mal au ventre sinon on pourrais croire que la rivière coule rouge et donc qu'il faudrait emprunter le chemin boueux

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

J'allais dire une c°nnerie comme d'ab, mais afin de préserver vos chastes oreilles, je m'abstiendrais.

ps: hahahaha... (remplacer les ... par hahahaha...)

Publié le (modifié)

Un couple (hétéro) visite un zoo (charmant comme sortie, m'enfin bon...), et les déambulations hasardeuses font qu'à un certain moment ils se retrouvent devant la cage du gorille.

Voyant la bête exité par le passage de la belle (TORD PAS TON CµL, LA ROUTE EST DROITE!!!), son mec lui dit: "tiens on va rigoler un peu, enlève ton haut" la dame s'exécute en jouant le jeu (chapeau mec! tu l'a bien dressé, veinard!) et la grosse bête poillue (non pas moi!) s'exite (je ne parle pas de cette bête poillue non plus) un peu plus sur les barreaux de la cage.

Là le mec continu et lui demande de carrément enlever son sous-tif. "T'exagère un peu là!" lui dit la belle, mais comme son pélo insiste ("vazi c pour rir LOL"), elle enlève son cache 95B (ferme la bouche, tu bave). King Kong n'en peut plus et son exitation (de plus en plus visible d'ailleur) atteind son paroxisme (j'ai appris ce mot en 5° et j'essai de le caser dans toutes mes conversations maintenant) quand la bitch se met en petite culotte (Victoria's secret, rouge, collection été 2008).

Pour pousser le jeu un peu plus loin il réussit à l'enfermer dans la cage du gorille en rute qui évidement saute dans tout les sens (avant de sauter la... hum hum...), vas chercher son stocke de bananes (je ne sais pas pourquoi faire :whistle: ) et commence à entrer en action! ET là son mec dit a sa copine " Vas-y, maintenant vas lui expliquer que tu as la migraine!!!!"

... (SALOOOOOOOOOPE!)

Modifié par Ethan
Publié le
C'est magnifiquement bien raconté!!!

COPAIN! (a quel nom le chèque?) mdr

ps: merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • Bonjour,  J'aurais besoin d'un petit service à Villefranche sur Saône  A votre bon cœur  😉  🙂    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...