Aller au contenu

[Spectacle] Magic Stars de Monte Carlo 2008


Gérard MERCIER

Recommended Posts

Deux bons numéros traditionnels primés d'une baguette...

Un SUPERBE numéro ORIGINAL non primé d'une baguette...

Je vous rejoins les amis... Mais où allons nous?!?

En tout cas le jury enfant a eu bon goût lui! Ouf (à l'unanimatité en plus)

J'ai eu l'occasion de jouer une quinzaine de fois avec Mika cette année...

Y'a pas à dire, il cartonne force quarante mille!! (magiciens ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

On est bien d'accord Jerôme : Mickael c'est PERSONNEL . c'est original , ca cartonne , c'est mis en scène , c'est drôle et en plus c'est français !!!!!

Au lieu de ça...on donne une baguette d'Or à ARKADIO ...dont j'avais déja dis tout le bien que j'en pensais sur un précédent post...ou c'est un "pot pourri " ( de chez pourri ! ) voir un Best of...de magiciens connus ...après on va dire que je fais une fixation sur la paternité et l'antériorité de certains numéros ...mais une fois de plus il faut bien constater que ARKADIO c'est la suite vidéo de Jeff Sheridan pour les cartes + Maka Tendo pour les fioritures + Jason Byrnes pour les colombes + etc ....même la robe de scène de la partenaire est la copie d'une championne d'Espagne de Flamenco...

COCORICO ...mais pas sur la bonne marche du podium...

Dommage en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et François Normag...il a pompé la routine de corde de Cartomagie mais il a le mérite de citer sa source...et c'est pour cela que Cartomagie ne dit rien...sauf si un jour il passe au PGCDM....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, je constatais que bien souvent des gens primés à la FISM n'obtenaient pas la baguette d'or à MC. Cela m'étonnait toujours.... je me dis aussi qu'un concours reste un concours... les membres du jury sont différents, peut être aussi les critères de jugement aussi...

Ceci dit c'est vrai qu'en terme d'originalité je te rejoins sur ta réflexion Jérôme.

Je voyais aussi Mika avec une baguette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...