Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Bon, je vais être clair : je n'aime pas, mais pas du tout ta signature "mode : dégouté de la vie!" Pourquoi ?

Mais ta vidéo, j'aime bien. Quoiqu'un peu surrexposé, elle est cool et tranquille, et c'est assez joli ce que tu fais avec tes bulles, mêmes si c'est classique, c'est bien fait. Alors merci.

Invité WillQw
Publié le

oui, les images sont tres belles, mais souligne plutot le coté feerique, et pas mort dans l'ame...

Bravo, c'es ttres sympa en tout cas...

Publié le

première vidéo .

et je n'ai toujours pas vue tes yeux ...

tu as un problème de strabisme ou tu joue le timide qui se cache derrière des lumière et une musique ?

les bulles c'est une excellente idée .

ça ramène tout le monde à des souvenir d'enfance .

sur la vidéo en elle même ,

un petit problème d'éclairage mais tu l'as vu .

et les 20 premières seconde qui sont très longues .

peut on imaginer que la lampe s'allume à 3 s pour s'éteindre à 6 se rallumer à 9 et vibrer jusque 18 ?

enfin qu'il se passe quelque chose quoi.

j'espère t'avoir encouragé à continuer , c'était le but de mon message et les VMistes ne savent pas mon intérêt pour ton travail .

Publié le (modifié)
première vidéo .

et je n'ai toujours pas vue tes yeux ...

tu as un problème de strabisme ou tu joue le timide qui se cache derrière des lumière et une musique ?

les bulles c'est une excellente idée .

ça ramène tout le monde à des souvenir d'enfance .

sur la vidéo en elle même ,

un petit problème d'éclairage mais tu l'as vu .

et les 20 premières seconde qui sont très longues .

peut on imaginer que la lampe s'allume à 3 s pour s'éteindre à 6 se rallumer à 9 et vibrer jusque 18 ?

enfin qu'il se passe quelque chose quoi.

j'espère t'avoir encouragé à continuer , c'était le but de mon message et les VMistes ne savent pas mon intérêt pour ton travail .

Effectivement les 20 premières secondes sont longues mais ce n'est pas la vidéo d'origine. Par respect du forum et de ces règles j'ai enlevé mon logo (identité commercial) qui ce situe en début de vidéo qui peut être assimilé comme de la pub.

De ce qui est du regard non je n'ai pas de strabisme ;) mais un grand timide oui ça c'est une certitude.

De ce qui est de l'éclairage à mon grand regret je n'ai qu'un vieux caméscope analogique en VHS (et oui ça existe encore mdr ) donc les réglages sont vraiment très limité.

Et pour finir oui tu m'as encouragé à continuer et j'espère pouvoir intégrer un numéro de bulles dans mon spectacle très prochainement.

Et merci pour vos coms.

Modifié par Niko

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...