Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Étant actuellement en stage en restauration, je voulais vous faire passer une 'tite info pour les personnes que ça intéresseraient :

Jean Roucas fait une brève apparition du côté de Lyon, Saint Genis Laval plus exactement, au restaurant "Le Mandie's" lors d'une soirée animée le 18 octobre.

Le menu est un menu pré-définit.

Le montant est de 37€, comprenant ainsi le repas, le spectacle de Jean Roucas et la soirée dansante qui suit.

Le mois prochain, si je ne me trompe pas, c'est Henri Giraud - sosie officiel de Coluche, qui se produira sur les planches du restaurant.

Au mois de Décembre, pas de soirée animée car le restaurant organise un réveillon ...

Au mois de Janvier, si j'ai bonne mémoire, c'est Arthur Jorka - humoriste et sosie officiel de Joe Dassin, qui passera nous faire un petit coucou.

N'hésitez pas à contacter le restaurant au numéro suivant pour de plus amples informations : 04 72 24 94 71

Et vous aurez ainsi peut-être la chance d'entendre ma douce et délicate voix au téléphone ... mdr

Si vous êtes intéressé, faîtes vite, car il reste très peu de place pour Jean Roucas ! ;)

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Moi j'ai compris... et suis heureux que la fléche me soit passée si pret mais ne m'ai pas touchée... :)

Publié le
pour de plus amples informations : 04 72 24 94 71

Et vous aurez ainsi peut-être la chance d'entendre ma douce et délicate voix au téléphone ... mdr

C'est un numéro érotique ou alors je peux ranger ma carte bleue???

mdr

Publié le

Tant que le post porte le nom de Jean Roucas j'en profite pour vous dire qu'il passera les 24,25 et 26 octobre à La Rochelleau théâtre de Saint Martin (18 rue rambaud) où je fais sa première partie lors des trois soirées. A ceux qui veulent venir vous êtes les bienvenues !

Publié le

Ethan >>> Range moi cette Carte Bleue ... mdr

De toute façon, tu me coute trop chère...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je n'avais pas vu passer la question. Thierry, tu as la réponse pour un set différent 😉   Pour ce set, cela serait possible car j'avais mis au point une variante jusqu'à 12 enveloppes. La fabrication est un peu plus longue. 🎩,
    • Une dernière (ou pas) capsule pour ce premier trimestre. On est ici sur une maxi capsule pour une routine de Salon, mais on peut la miniaturiser. Depuis longtemps je voulais faire une seconde capsule sur l'univers des échecs et la mêler avec l'ambiance des romans de Sherlock Holmes que j'adore. Dans un film, Holmes joue une partie contre Moriarty, et j'avais cette idée pour une routine. J'avais laissé l'idée de côté et l'inspiration m'est venue en regardant le bande annonce du tour "Time" produit par Magic Dream, j'ai trouvé l'idée excellente. J'ai trouvé  la révélation au sablier très sympa mais les super héros sont bien éloignés de mes univers. Alors j'ai eu l'idée de créer cette nouvelle capsule. Ici l'effet est le suivant : un spectateur choisi une pièce d'échec au hasard parmi un jeu complet de pièces noires et blanches. Il tourne également en aveugle la molette d'une montre à gousset pour choisir au hasard une heure. On retourne le sablier, le sable forme la pièce choisie par le spectateur, un cavalier. Le spectateur souffle sur le sablier et sur le verre l'heure choisie sur la montre apparaît également comme dans un rêve. La pièce comme l'heure se trouvait depuis le début sur un petit parchemin dans un cadre. Mais tout ceci n'était qu'un rêve car la montre à gousset n'a pas d'aiguilles, et le parchemin a disparu du cadre... ce n'était qu'un rêve comme le projet de roman.  « Le temps n’est qu’une illusion que la raison s’efforce de discipliner. Imaginez, au cœur d'une nuit de soufre et de brume, une table d'ébène où s'affrontent deux géants. D'un côté, le génie du crime ; de l'autre, l'homme qui ne dormait jamais. Une partie d'échecs dont l'enjeu n'était pas un trône, mais la course même des secondes. Plongez la main dans l'ombre du passé. Réglez une montre dont le tic-tac s'est tu depuis un siècle. Laissez votre souffle réveiller la mémoire d'un vieux sablier de tournoi... Venez découvrir "La Partie du Temps Figé". Un récit que Conan Doyle n'a jamais osé publier. Une expérience où la logique de Sherlock Holmes rencontre le vertige du rêve. Car dans ce duel de l'esprit, la seule certitude est l'impossible... et ce qu'il en reste une fois que la vérité s'est évaporée. Ici un sablier a remplir soit même, un sable rouge pour un côté visuel  (mais je vais tester du blanc et du noir) la customisation d'une pièce d'échec avec le même sable, boite en bois style victorienne, petit sac avec pièce d'échec, cadre avec parchemin et montre à gousset avec aiguilles à enlever. Démo et explication à venir en apéro magique...
    • Le site de Fabian Fox: https://fabfox.at/en/ Et sa chaine YouTube: https://www.youtube.com/@fabfoxmagic
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...