Benoît HUYNEN Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 Cette animal est proprement fabuleux . il faisait partis des féliminidaes il a malheureusement disparu dans l'antiquité mais déjà à l'époque celui qui affirme l'avoir rencontré a fait un beau voyage . vous trouverez son nom si vous ne manquez pas de nez . Citer
Invité lancelot Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 La licorne ? il me semble qu'elle posséde un odorat fabuleux, raison pour laquelle il est trés difficile de l'approcher. Citer
Benoît HUYNEN Publié le 4 octobre 2008 Auteur Publié le 4 octobre 2008 non la licorne est un équidé monoceros de la famille des narvalés . Citer
Iris KIEFFER Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 vous trouverez son nom si vous ne manquez pas de nez . Pégase ? (et mille pardons pour mon horrible jeu de mot! J'ai honte!) Bises au méthane! Citer
Eric DUBS Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 Le Sniphx, le Phnisx, le Xphins, ...et merde! Citer Circulez !
Sophie (Mystère) Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 (modifié) euh...euh...non heu !! grr....je me gratte la gorge... heu...heu...Heureux, qui comme Ulysse a fait un beau voyage.... je propose..... la sirène.....porte nin ouaque, la soso....comme toujours !!! Becks à l'ouzo....nous voilà en Grèce Antique....Mystère....de Mikonos...aussi, tout comme Félicie.... promis...j'arrête la tisane Modifié 4 octobre 2008 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Benoît HUYNEN Publié le 4 octobre 2008 Auteur Publié le 4 octobre 2008 bravo pour la référence à Ulysse ma p'tite beckeuse , mais c'est Dub qui à trouvé la fabuleuse béte de l'énigme . question subsidiaire , comment s'appelle sa femmelle ? Citer
Eric DUBS Publié le 5 octobre 2008 Publié le 5 octobre 2008 (modifié) En sifflant. Modifié 5 octobre 2008 par dub Citer Circulez !
Eric DUBS Publié le 5 octobre 2008 Publié le 5 octobre 2008 ! et bien vu, Dub ! Merci. Ci joint une photo de la bestiole dont on a essayé de repositionner le nez avec du scotch. Le travail aurait pu être un peu plus soigné, j'en conviens. Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.