Invité lancelot Publié le 5 octobre 2008 Publié le 5 octobre 2008 Et se faire faire un gros bisous par un ruminant mâle... C'est cool aussi. Aprés tout, nous les mecs, on rêves tous de "Beck-taureaux", non ? Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 lancelot....tu es bien le premier mâle que je connaisse qui rêve d'avoir des cornes !!!! -----> becks parapluie....temps de saison oblige à Pluie Gadoue Land...grrr..... Mystère qui aimeuhhhh ton humour, Lancelot....oh la vache !!!! Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Eflamm CAOUISSIN Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 Pour beck assine, celle là me semble plus appropriée Et comme c'est un sujet pour beg bras (grande bouche), becks bras a tous... dans cet univers stressé, un bon bec bien zen... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 yooooooo.....Eflamme...je suis pliée !!!!! Ravie de te lire ici...Becks breizh, spécialement pour toi....voisin Mystère.. Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Eflamm CAOUISSIN Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 Merci... idem à toi Miss Terre Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Invité Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 (modifié) Ca existe les Pluie gadoue becks ??? nan, bein voila je lance les pluie gadoue becks ! bon c cracra... mais j trouve que ca ce matin ! Modifié 6 octobre 2008 par Potit Panda Citer
Invité Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 (modifié) Qui vient dancer la Becktonic le week end prochain ??? La becktonic, c la tecktonik avec plein de bisous !!! tout pleins de becks toniques quoi !!! Sinon j'ai aussi la version formule magique : Abrackadabeck A Beckadabras ! C'est pas Becknard Bilis qui l'aura inventée celle la ! Ni meme bernard Beck Lisse non plus ! Ce soir dans ce post c'est BranleBeck de combat, et je reviens chargé Plein les bras de bonbecks ! Bien des bons becks de la canebiere a tous ! A vous de continuer ce Bébeck Show -c'est la lecture du post sur Jean Roucas qui me fait penser a ca !- Il ne faut pas confondre un Bock de biere et un Beck de Bjorg ! c'est différent ! Modifié 6 octobre 2008 par Potit Panda Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 oh là là.... avec mon cerveau de blonde endormie....j'ai pas encore trouvé la réplique du tac au tac sur ce coup-là. La nuit portant conseil....il y a urgence que j'aille dans les bras de Morphé.... Becks à la tisane .....zzzzzzzzz....Mizzzzzzztaire..... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Jean-Yves LOES Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 Pour beck assine, celle là me semble plus appropriée Et comme c'est un sujet pour beg bras (grande bouche), becks bras a tous... dans cet univers stressé, un bon bec bien zen... Bonsoir ! Tu devrais travailler dans la pub ! Honteux, voire inqualifiable ce procédé ! C'est comme si le Petitzebulon y trouvait une pirouette, un trait d'esprit pour évoquer le Petitzebulon et sa conversation avec Willow 3e Prix Magie Pour Enfant à Aix ! Et bien non, il ne le fera de façon aussi éhontée ! Berk, berk et ni sucré ou je ne sais quel bleu ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Invité Publié le 6 octobre 2008 Publié le 6 octobre 2008 (modifié) Becknard Bilis ou Binard Beck Lisse ??? ca peut le faire aussi ! Tiens et si beck etait un saint ca donnerait : Saint Beck de pluie Gadoue-Land Embrassez Nous ! Y parait que ca marche comme ca aussi : Saint Mystere de Pluie Gadoue Land Permettez nous de vous entretenir !!!!! (Entretenir LE Mystere !!! bande de crades !!! ) Je m'en vais en écoutant Bill Beckster : Embrasse moi idiot ! c'est vraiment beaucoup mieux que des mots ! Sans Bec au nez, je pars en biberine ce soir !!! (Beckonner) (...) Coluche aurait pu écrire : c'est l'histoire d'un Beck ! Modifié 6 octobre 2008 par Potit Panda Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.