Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous !!<BR>Ma nièce a 18 mois et l'autre fois, je m'amusais à faire parler son nounours en cachant ma bouche derrière ledit nounours...<BR>Le problème, voyez-vous, c'est que d'ici 1 an, mon subterfuge ne marchera plus...<P>Donc, je me suis dit : "Mais Bruno, pourquoi ne te mettrais tu pas à la Ventriloquie ?" (c pas puissant comme raisonnement, cela ?)<P>Mais c'est là que les problèmes commencent...<BR>Déjà, trouver un bouquin sur le sujet...<BR>Finallement, j'en ai trouvé un de James Hodge, qui est vraiment très bien fait (pas James Hodge, le bouquin !!)<P>Donc problème résolu !<BR>2ème problème, la marionnette !!<BR>Alors Arthur m'a bien conseillé un magasin pour lequel il ne fait pas de publicité, mais le problème est que la marionnette en question coûte quand même 800 Euros... or je ne fais que débuter !!!<BR>Alors je n'ai pour l'instant pas besoin de marionnette de compét' !!<P>Donc, si quelqu'un sait où je pourrais trouver une marionnette dont je pourrais actionner la bouche par ma main... je lui en serai reconnaissant !<P>Merci à tous !<P>Bruno<P>PS : Oui Mathieu, j'ai déjà cherché dans les archives ! ;-)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

et oui Bruno et pis achete pas la meme marionnette que moi ( le chien bobtail de chez Magic dream mon magasin prefere c'est pas de la pub c'est mon avis : la seule d'ailleurs ou l'on peut trouver deux marionnettes de ventriloquie : le singe et le chien) . en effet j'ai trouvé un magicien qui a la meme et on va faire des petits: je t'en garde un !

lol le mien c'est Loulou.

Peter dit que pour commencer il est impératif que ta marionnette tu te la fabrique toi meme ( meme avec une chausette)

chouette le prochain mias on se fait une soirée ventriloquie ????

Bruno

Publié le

Arthur is a killer !!!!

Thanks to him !!!

En fait, en suivant son autre conseil, consistant à chercher sur google le mot "ventriloquist", on tombe sur le site suivant : http://www2.mailordercentral.com/oneway/

qui en propose à des tarifs + qu'abordables et surtout mieux fait qu'une chaussette avec 2 balles de Ping Pong !

Ceci dit, Trist@n, pour la prochaine fois, n'hésite pas à rajouter "tu as fait une recherche sur Google ?" ;-)

Merci à tous et surtout à Arthur, parce que là franchement, y a que lui qui tienne la route ... (mais non, ce n'est pas de la pub !!! ;-))) )

Merci à tous.

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

La chaussette, ça peut être très bien. C'est aussi à toi de lui donner vie et charisme.

Le chien et le singe, tu les trouves aussi dans les magasins de jouets APACHE (celui de Parly II) notamment.

@+

Hugo Caszar

Publié le

Juste un truc ( car je me suis un peu moi aussi renseigner sur la ventriloquie ) :

Il faut se sentir à l'aise ( en confiance ... ) avec ta " poupée " . Si elle est étrangère à toi ( Est-ce bien français ? ), tu n'arriveras pas à en tirer quoi que ce soit !

La " poupée " doit être vivante tout le temps et avoir sur ton bras une vie indépendante que toi .

Tristan

Publié le

salut

tout s'apprend même la vetriloquie

il faut de l'entrenement

pour vous fabriquer une poupée a moindre frais vous pouvez utiliser une balle de tennis il suffit de fendre la balle afin de faire une bouche et en appuyant de chaque coté de la balle la bouche vas s'ouvrir

il ne vous reste plus qu'a la peindre pour quelle ressemble a un visage

ratcekou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'avais oublié de préciser dans ma présentation que les paddles trics étaient aussi une petite madeleine. J'ai gagné mon surnom à la fac grâce au "fameux tour du briquet bic". Bon, jamais de la Grande Sorcellerie, mais des petits effets, de jolis moments pour l'amateur que je suis. J'ai reçu la version marron du stop light il y a 4 jours. Un bel objet qui a déjà bien paddlé (je paddle, tu paddles....). Effectivement c'est pas usiné "au poil", certains éléments accrochent, un autre glisse franchement. Les frottements un peu répétée ont décoloré (patiné?) la "raquette". Spécialement sur les cotés qui sont donc différents. J'ai eu un peu peur que cette asymétrie puisse jouer... Ce n'est pas le cas jusqu'ici. Les objets sont plus petits que ce que j'aurais pensé. Ils sont du coups très agréables à manipuler, faire apparaitre disparaitre. Peut être un tout petit peu léger (j'ai pas un gros niveau dans la magie des petits objets/pièces/... Mais bon j'ai un gros niveau nulle part). Le final est fort. En bon blasé qui "connait le truc, toujours le même" j'avais pas fait attention, mais ça a suscité des réactions enthousiastes. Arrive dans un petit sac en tissu blanc. Élégant, peu servir la routine. Du coup j'aime bien, un joli objet qui gagne sa place sur mes étagères de collectionneur et dans ma poche de trickster du dimanche.
    • Excellente conf d'Etienne Pradier; on ne s'y ennuie pas du tout! Etienne nous fait profiter de son répertoire, ses expériences et de son humour pendant plusieurs heures !   
    • Coucou les amis, Je galère depuis quelques jours à créer via IA mon jingle présentant mon spectacle. Les résultats ne sont pas ouf. J'ai travaillé avec 3 sites gratuits et différents prompts. S'il y a parmi vous des personnes au top sur ce genre d'outils de création audio, je suis preneur de conseils précieux, de prompts, de site sérieux et gratuits. Je sais ce que vous allez me dire, mais vu le projet "apparemment" simple cela m'ennuie de payer, surtout sans avoir la garantie d'un résultat correct à parfait. D'avance, je vous remercie pour vos retours éclairés. 🙏
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...