Aller au contenu

[Réflexion] Et les autres marchands de trucs...???


Francis TABARY

Recommended Posts

Ali est sympa.....mais..........

Il ne faut pas oublier tous les autres marchands qui sont aussi trés dévoués et qui ne voient rien du congrés...en plus ils payent leur place fort cher...tout ceci pour notre plaisir ...

Que serait un congrés sans les marchands ??? il faut y songer...heureusement qu'il n'y a pas qu'internet et qu'ils existent en chair et en os...

Merci à vous tous....merci d'exister et de tenir le coup ...vous êtes la colonne vertébrale et le ciment des congrés.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité WillQw

yep, bravo de le souligner.. sans compter le travail de suivi, car les infos et contacts avec ces fournisseurs continuent encore apres le congres...

Merci a Gounico qui s'est occupé de me trouver un accessoire apres le congres...Il n'a pas réussi, mais n'a pas manqué de chercher et m'a fait part par mail des resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui était super heureux....il n'a pas quitté le stand une seconde.....normal....il proposait des petites culottes à ces dames et de jolis soutien gorges...il assure aussi un suivi et vous donne beaucoup d'applications si vous êtes dans son listing "e mail"...

Tiens Yilou....c'est pour toi....avale et ri.....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Francis....La mise à la retraite forcée te rend de plus en plus pervers....pendant ces 4 jours de congres, je n'ai proposé aucune culotte ni soutif....Valérie s'en est chargée après la "sublime" conf. de David & Dania...Je ris encore de tes histoires, surtout celle des 2 allemands....Si vous rencontrez Francis, demandez lui sa routine de cordes avec les 2 allemands et leur canadiennes; vraiment avec Jean Merlin, c'était à se pisser dessus.

Quelle belle fin de congres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...