Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 30 septembre 2008 Publié le 30 septembre 2008 (modifié) Bien qu'étant un homme, je porte parfois la robe (on a des preuves.... Je suis bourré d'humour...et ma plume est enchanteresse.... Chez moi la gentillesse et la générosité de coeur se bousculent au portillon.... Je suis ?! Je suis ?! purée...voilà une énigme qui fera pas long feu....Monsieur M se logue....grrr Modifié 28 octobre 2008 par Monsieur M Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 30 septembre 2008 Auteur Publié le 30 septembre 2008 coucou, Dub....euh...non, je ne pensais pas à lui... wouahhhh.....c'est pas encore trouvé.. Becks breizh...à bientôt, Mystère Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 30 septembre 2008 Auteur Publié le 30 septembre 2008 gagné !!!!.....je pensais bien qu'elle ne ferait pas long feu...celle-ci. Bonne soirée à toi...Mystère Citer
Invité lancelot Publié le 30 septembre 2008 Publié le 30 septembre 2008 (modifié) Rhôôôô... C'est gentil ! C'est beaucoup trop ! Je suis confus ! Merci beaucoup, mais ça me géne... Je me sens redevable. Pour la peine, histoire que vous ne vous fassiez pas de fausses idées, voici une photo de moi au congrés... C'était samedi matin à ... 4 heure, et je suis malheureusement tombé, avant de me coucher, sur un rouleau de scotch marron... ça a donné ça : ça fait peur, hein ? Bien fait, c'est vous qui l'avez cherché... Modifié 30 septembre 2008 par lancelot Citer
Eric DUBS Publié le 30 septembre 2008 Publié le 30 septembre 2008 (modifié) Jay Tlaflot, Lancelot, c'est marron scotch et scotch marron. Un petit air de Les Bubb sur la photo. Modifié 30 septembre 2008 par dub Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 30 septembre 2008 Auteur Publié le 30 septembre 2008 Flaque !!!!!! Arrêtez, les gars...j'en peux plus... Citer
Iris KIEFFER Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 Avec ou sans tutu, avec ou sans scotch on t'aime tout pareil Lancelot! Je me demandais... : à quel pauvre congressiste appartient la jambe que tu as malencontreusement prise pour une buche? Citer
Invité lancelot Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 Loin de moins l'idée de faire le moindre mal à un congressiste. Disons qu'aprés une petite discussion que j'ai eu avec un certain "Magicien Masqué", celui-ci à quasiment de bon coeur accepté de verser sa petite participation à cette mise en scéne afin de participer à la réussite du congrés... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.