Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Dj Twitch de Stéphane GOMEZ


Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Salut Salut !

Notre ami DJ magic steph, alias Stéphane Gomez, est en train de finaliser le tournage de son DVD Dj Twitch dont vous pouvez admirer le teaser ici :

http://magicien.over-blog.fr/article-23193539.html

Il a tout réalisé seul, de A à Z, rien que pour ça je lui tire mon chapeau ! Le teaser est génial, stylé, rythmé, ça me donne envie d'en voir et d'en savoir plus.

D'après ce que je sais, quelques routines et techniques qui lui sont personnelles sont expliquées, mais il propose également des améliorations et des conseils sur des techniques déjà existantes. Il nous fait partager sa vision de la magie à travers des séquences vidéos tournée en live dans divers endroits tels que RER, rue, commissariat etc...

Voili voilou !

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Encore un membre de VM qui sort un dvd, COOOOL !!

Pour l'instant cela a plutôt réussi aux vmistes qui se sont lancés j'espère qu'il en sera de même pour Stéphane.

J'ai hate de voir l'effet de façon plus nette,si on regarde le teaser jusqu'au bout, on voit l'effet très flash d'une apparition d'as sur le jeu mais pas de détails...

2 questions :

1) La sortie est prévue pour quand ?

2) Est ce qu'il va falloir se flinguer les doigts pour cette technique ou bien est ce faisable avec un peu de travail... (En gros facile ou difficile ?)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...