Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Roland te raconteras ! :)

Dans la galerie, les photos sont en 3ème colonne et 3ème ligne.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… en fait, il se transforme en motard version Village People et exécute la routine sur la musique de Macho Man. Les dames deviennent des hommes et le baiser final une moustache !

Il se rhabille et nous présente David REGAL, conférencier de l’année en 2002 et scénaristes pour des séries télévision. Il vient de sortir un pavé de 700 pages et a déjà tourné 7 DVD.

Il fait choisir 4 cartes dans un paquet entouré d’un élastique. Ils les retrouvent en les énumérant.

Deux spectateurs montent sur scène. David présente 3 pièces : une chinoise, une américaine et une anglaise. Elles voyagent.

Une carte est choisie, l’as de pique, dans un jeu à tarot bleu. Le dos devient rouge et aussi le noir de de la carte. Puis tous les dos des cartes deviennent rouges.

Il finit par une routine de gobelets.

Tout le monde vient saluer.

Allez, direction la tartiflette géante ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rapport avec le congrès... euh d'accord Thomas finis ta bouchée de tartiflette... si jamais tu croises Jack Barlett, pourrais tu lui demander de donner plus d'infos aux finalistes sur le déroulement et les horaires des finales de son quizz "démasquez le magicien" car je ne peux malheureusement pas rester collé à mon PC toute la journée... et soirée mdr!

Merci d'avance!

Bonne soirée, réchauffez vous et bonne suite de congrès!

@+

PaGo

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Perso, je me réjouis de savoir

que l'ami Dani ait reçu

un prix pour l'ensemble de son travail !

Belle reconnaissance de ses collègues,

et je suis sûr que cela lui a été droit au cœur !

Un de mes regrets de ne pas être à Aix,

certainement cette soirée consacrée à Saltano,

voilà une rencontre que je vais regretter un moment !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Et c’est le problème, tu ne sais pas hiérarchiser tes sources d’information et encore moins leur pertinence. Cette méprise que tu évoques est bel et bien un témoignage d’observation d’objet volant non identifié, on est au cœur du sujet. Que l’objet ait été finalement reconnu comme un avion n’enlève rien à l’observation initiale… au contraire !    Et pourtant il est capital de lutter contre ses envies et de faire des efforts pour s’informer, cela permet a minima de ne pas alimenter la partie de soi qui cherche uniquement à renforcer une croyance initiale même fausse (le fameux « biais de confirmation »).  
    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...