Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

oui, parce qu'en cretin ,je pense avoir mon niveau quand meme !!! Plus qu'en magie d'ailleurs !!! certains ne me contrediront pas!

Lancelot, je te rejoins sur la croisiere Cretin'boat ( love.... exciting and new... come aboard... we're expecting yyooouuuuuuuu !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

un grand classique pourtant.. et si on regarde notre congres, on y retrouve un peu cet esprit bon enfant, plein de surprises et de joies.. et les gilets bleus me faisaient penser à l'equipage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Merci Thomas, de nous faire revivre tous ces bons moments ! Vraiment sympa de ta part ! Merci beaucoup !

Merci Petitbonhomme ! Grâce à toi, j'ai un procés de l'Association des Crétins Finis pour, je cite : "atteinte au droit à l'image". Il semblerait que les crétins se soient senti insultés par tes remarques... Ces gens sont de véritables paradoxes, non ?

Merci Willow et Weckl, j'ai fais dorénavant le voeu secret de chanter la tyrolienne en maillot de bain chaque fois que je rencontrerai quelqu'un dont le nom commence par un "w", en hommage : ce sont décidément des gens adorables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Petitbonhomme ! Grâce à toi, j'ai un procés de l'Association des Crétins Finis pour, je cite : "atteinte au droit à l'image". Il semblerait que les crétins se soient senti insultés par tes remarques... Ces gens sont de véritables paradoxes, non ?

Bonjour Lancelot !

Ne t'inquiète pas je prendrai ta défense,

je sais pas encore comment,

mais je le ferai !

Mal ou bien,

c'est le geste qui compte, non !

Wean-Wyves, dit Wetitbonhomme

PS : qu'est-ce qui faut pas faire !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...