Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

Voici le 3ème épisode du reportage réalisé lors du 42ème Congrès de magie organisé par la FFAP à Aix les Bains.

Filmé le Samedi 27 Septembre 2008.

Rencontre avec Jean-Emmanuel FRANZIS, Mickael CHATELAIN, Ali, Henry MAYOL, Bruno COPIN et bien d'autres.

Suite à une remarque d'Iris, j'ai aussi réexporté l'épisode 2.

Il fallait en effet lire Thierry BELAIS.

Le fichier est en train d'être téléchargé.

Mes excuses aux intéressés.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca fait plaisir de revivre ces moments, tu as vraiment bien géré. C'est à chaque fois un plaisir de voir tes montages. J'espère que tout le monde apprécie autant de revivre ce congrès et que de nombreux magiciens nous rejoindrons l'an prochain...

Merci beaucoup

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la dernière partie de ce reportage réalisé lors du 42ème Congrès de magie organisé par la FFAP à Aix les Bains.

4ème épisode filmé le Dimanche 28 Septembre 2008.

Cela touche les concours et leurs résultats.

Rencontre avec Arnow, le nouveau champion de France de magie, Paluche, Joke, Vincent HEDAN, Peter DIN, Candide, Vax, Carl CLOUTIER et Stéphane JARDONNET.

Malheureusement, il semble que j'ai perdu tous les fichiers vidéos du samedi après midi au dimanche midi.

Cela nous prive des rencontres notamment avec Boris WILD, Éric ANTOINE, Iris ou encore Mystère ! :(

GRRR

D'autres reportages vont bientôt être mis en ligne !

Si vous organisez, participez à un événement magique (spectacle, congrès, conférence...) et qu'un reportage vous tente, vous êtes libre de me contacter ! :)

Je passerai vous voir avec plaisir !

A bientôt !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous organisez, participez à un événement magique (spectacle, congrès, conférence...) et qu'un reportage vous tente, vous êtes libre de me contacter ! :)

Je passerai vous voir avec plaisir !

A bientôt !

Ca va plaire a Petitbonhomme comme idée...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il semble que j'ai perdu tous les fichiers vidéos du samedi après midi au dimanche midi.

Cela nous prive des rencontres notamment avec... Iris ou encore Mystère ! :(

GRRR

Alors là, Thomas, je ne voudrai pas être à ta place... Ces deux filles là... elles déchirent... :whistle:mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Je te conseille de lire Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard. Tu y trouveras tout un tas de routines et une chapitre sur le jeu Mene-Tekel qui a été renommé Jeu Multi-effet.  Il existe un projet de Liam Montier, c'est à dire un jeu accompagné d'une vidéo et et bien entendu le livre Multitude de Vincent Hédan.
    • C'est malheureusement réel. Spontus vient de nous quitter. Au cours d'une vie, il est rare de croiser une personne aussi extraordinaire qu'Olivier. J'ai eu la chance—et vous tous aussi, sans doute—de faire un bout de chemin à ses côtés, de partager ses passions, sa vision du monde. Une réunion des amis ou connaissances sera organisée bientôt à Ferrières-en-Bray (76) pour honorer sa mémoire. Théo
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...