Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut Francis

Je me trompe peut être mais c'est pour un gain de temps que la catégorie inventions et perfectionnement n'est pas devant le public.

De plus par le passé, le public ne comprenait pas toujours pourquoi tel ou tel avait ou n'avait pas de prix dans cette catégorie. Le candidat est jugé sur l'invention ou l'amélioration qu'il a donné et pas sur la présentation.

De plus dans cette catégorie, le jury n’est pas obligé de décerner le prix tout de suite, s’il pense qu’il doit y avoir recherche d’antériorité plus approfondie.

Maintenant pour Eric Roumestan, je ne me souviens pas du marchand qui l’accueille au congrès mais à mon avis il sera repérable...

Frédéric DENIS

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est sur le site d'ali que j'ai copié le texte.

Baboun tu l'as eu dans les mains??

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Effectivement c'est bien sur le stand d'Ali (AMF) qu'il sera disponible. vous ne pourrez pas le rater il y aura un grand poster d'1m20. Ali fera des démo et Eric sera présent réguliérement sur le stand.

Apparement c'est un produit qui marche très bien.

J'ai eu l'occasion de voir éric travailler avec et il y a de très belles choses à faire.

Frédéric DENIS

Publié le

Je passerais;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai le même problème avec les petits objets (je viens de me ruiner la main à force de me claquer le PB dessus pour tester). Comptant le faire avec du sel, j'ai aussi essayé et là, par contre : 100% (ouf !) Histoire de pouvoir en parler tranquillement, en donnant des détails techniques, je propose de passer sur le sujet ouvert en Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94008-bottle-de-mickael-chatelain/
    • Sur le site TCC ce sac à 3 poches est sold out. Je vends la version large de ce sac à forcer. Taille du sac : 65 cm de haut sur 50 cm de large. Sac de très belle qualité qui est la réplique des sacs pour laver les textiles fragiles en machine à laver. Cédé à 30 euros fdpi. Neuf, jamais servi.
    • Je vends Director’s de by Simon Shaw, version films d’horreur. Prix neuf 30 € Je le cède 20 €. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et s’abîmeront jamais. Vous pourrez désormais réaliser des numéros de mentalisme impressionnants grâce à un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme à l'état pur. Un numéro complet à portée de main. Si l'idée d'utiliser des films dans vos performances vous séduit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en déambulation, en close-up ou même en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une netteté exceptionnelle, il se réinitialise instantanément et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine à de nombreux effets : lecture de pensée, langage corporel, duplication de dessins, vision à distance, prédictions, lecture musculaire… Les possibilités sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple à réaliser, il produit des réactions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours à votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une présentation classique et percutante. « J'ai utilisé la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine dernière pendant trois jours consécutifs. Non seulement elle a constamment émerveillé le public, mais elle a aussi offert l'un des numéros les plus divertissants que j'aie jamais utilisés. C'est un succès assuré, un incontournable pour tout mentaliste sérieux ! » - Richard Osterlind -
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...