Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je ne suis pas moi même un expert en orthographe ( J'ai jamais eu plus de 0,5/20 en dictée ) ... Mais c'est tout de même important de savoir écrire un minimum de façon correcte ...

Au moins pour être bien compris, car les contres sens peuvent vous gâcher une phrase .

Et puis, franchement sur un ordinateur il y a des tas de fautes évitables ... On a des tas d'outils orthographique à dispo ... Activez la correction à la volée de votre PC ( enfin sur Mac ça existe d'office, je suppose que avec Vista il en vas de même ... )

Ludo.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En faite pour résumer, c'était un concours de close-up men qui se prennent en vidéo avec leur appareil photo et qui mettent ça sur leur blog.

(...)

LE FORUM DE VM N'EST IL PAS UN FORUM FRANCAIS ???

Non mais c'est inadmissible ça David !!!

J'ai fais exprès dans laisser une, j'étais sur que des p'tis malins allaient chercher...

Eh David !... Tu aurais mieux fait de rester au lit...

"j'ai fais exprès dans laisser une..."

Dans quoi ?...

On va avoir une "dent" contre toi...après cette "fôte" impardonnable.

En "faite" tu avais décidé d'en laisser plusieurs...

Et en parlant de "faite"... Ca va être la tienne de "fête"...

"p'tis" personnellement j'aurais mis "p'tits" mais bon ...

Bon j'arrête ces plaisanteries d'un niveau très discutable..

Moi j'ai horreur d'écrire.

Quand je fais des comptes rendus des réunions du MCR j'essaie toujours de faire court. A cause de l'orthographe... mais aussi de la grand mère..

Au fait ( là on va parler de toi... ou "au faîte - ça c'est quand on est sur un toit, ou "aux fêtes"... et c'est bientôt) tu es toujours mon copain ?

;)

Patrice. Apprenti Magicien à Vie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Découvrez cette routine en ligne pour l'Apéro Magique #291 avec un bon nombre d'autres routines : https://www.virtualmagie.com/blog/vm-livre-746-apero-magique-291 Et bien sûr, toutes les explications en After à partir de 20h30 pour les membres du Cercle VM (ch'tite vidéo de 4mn ici qui vous explique tout).
    • Bonjour, Qui est allé voir son spectacle ? Qu'en avez-vous pensé ? De mon côté, j'y suis allé hier à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé l'univers qu'il a créé autour de son personnage, les différents tableaux et la mise en scène de JB Dumas dans ce magnifique Casino Barrière. Qu'avez-vous pensé des effets mis en scène ? Parmi les effets dont je me souviens bien : le couteau à la carte, le tir à l'arbalète, la roulette russe façon cadeau qui explose, le fil raccommodé, le foulard aux trois nœuds et le choix de portraits de personnes vivantes parmi des morts... D'ailleurs, si vous pouviez me citer tous ceux que j'ai oubliés ? Bonne journée !
    • 🚀 CE SOIR 18H30 : L'APÉRO MAGIQUE #291 EN COUTURE ET EN POÉSIE ! 🚀 On attaque la semaine avec un plateau d'une élégance rare et des routines d'un niveau technique et narratif exceptionnel en direct sur Zoom ! 🎩✨ 🌟 L'ÉVÉNEMENT : @Elise BOUAZIZ est de retour ! Elle s'attaque ce soir à l'un des sommets de la cartomagie moderne : la légendaire carte déchirée et raccommodée de Guy HOLLINGWORTH. Un moment de pure grâce visuelle à ne pas manquer. 🃏achats 🔮 LE CABINET DE CURIOSITÉS : @Michel DARLONE Michel nous ouvre ses archives secrètes avec deux grands moments : ✅ Sa toute nouvelle Narracapsule 13 : "Correspondance" (une routine envoûtante autour de lettres anciennes). ✉️📜 ✅ Le retour de sa routine thématique culte "L'encre et le sang". 🩸 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🇬🇧 @Jean-Michel BRUN : Clin d'œil à la conférence de ce week-end avec son "Voyage Voyage" utilisant le jeu Architectural de Bicycle et... un accessoire secret signé @Etienne PRADIER ! ✈️ 💨 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un triple marathon technique avec les McFriction Aces (Alexander Kölle), la Duvivier Coin Box et Ulterior de John Bannon. 🪙 🦋 @Benoit VREUX : Duel thématique autour de "The Butterfly Effect" avec la version de Peter Nardi face à celle de Peter Forrest ! 🔮 @Bernard SYM'S : L'excellent Alpha to Omega (ESP Edition) de Liam Montier. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce lundi soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...