Aller au contenu

[Close up] Idée thèmes pirates


William SCOTT

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Mon frère se marie dans 15 jours et le thème de son mariage est MER ET PIRATES. Il m'a demandé de faire du close-up. J'essaie de faire un inventaire de tours possibles (chasses aux pièces écus d'or, cordes,...).

Avez-vous quelques idées de tours?

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et bises à tous.

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait un peu de cartes, je pense que tu peux faire une routine de cannibale avec des pirates peu a peu manger par des autochtones (acheter des cartes blanches et dessiner dessus).

Je pensais également a un tour de mentalisme avec un coffre, plusieurs clés (une seule l'ouvre), dans prisme il me semble, j'irais jeter un œil si sa t'intéresse.

Si tu utilise un tapis de carte en velours essaye peut-être pour l'occasion de faire un parchemin tapis, comme une authentique carte de pirate.

Pour l'instant je n'ai que sa qui me saute à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohoho!

Gobelets avec yeux de verre (ben quoi?), foulards pavillons noirs, mini carte au trésor déchirée/reconstituée, perles, Matrix de fontanelles (:sick:), fil hindou avec poils de Barbe-Rousse, Anneau d'oreille au lacet, Splash bottle avec bouteille de rhum, Bozo bozo avec une jambe de bois... oulà je m'égare...

Ton Galion se retrouve pris dans une tempête, ou attaqué par une horde de pirates, les voiles se déchirent, le mat est brisé (avec une maquette comme support) -----------> reconstitution des différents éléments du bâteau...

Sinon reprendre carrément ton répertoire habituel, relooker ton matériel et coller des textes en rapport avec la piraterie par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...