Aller au contenu

[CR] La Nuit Magie d'Anaël

Thierry SCHANEN

Recommended Posts

Et voilà, Anaël a fait la première de son spectacle pour enfants au Théâtre de la vieille grille à Paris.

Bon, déjà, ça nous change d'Anaëlovitch ! il fait moins froid.

Anaël a trouvé une belle histoire qui plait aux enfants (il se réveille dans la taille d'un adulte alors qu'il n'a que 7 ans). Il a également trouvé un personnage très attachant qui lui va merveilleusement bien (et quel costume ! à 1000 km de celui d'un magicien : de la couleur, de l'humour...)

Cette extraordianire aventure pour un gamin est le prétexte à des scènes souvent drôles, parfois poétiques, autour des jouets et jeux d'Anaël enfant et des aspirations des "grands".

Beaucoup de magie accessible à tous les âges, des enfants qui rient de bon coeur et qui suivent avec une étonnante attention (eux, ils ont mémorisé les petits poêmes d'Anaël et lui redisent en cours de spectacle !!!)

Et les parents étaient enchantés.

Bien sur, il y a encore quelques fins réglages pour huiler la mécanique mais voilà un spectacle qui va prendre la place qu'il mérite dans les salles parisiennes.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci beaucoup Thierry d'être venu voir ma " nuit magique" et d'avoir posté un compte rendu qui fait du bien à lire. Surtout que ce spectacle c'est une création à laquelle je tiens, que j'ai envie de faire évoluer.

Sur ces deux dates, qui ont affichées complet, j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai eu de beaux retours qui me dynamisent et m'encouragent à poursuivre dans les salles Parisiennes.

Merci donc à toi (notamment pour ton regard professionnel et constructif), à Laurent, à Paul, à Jimmy, à Sylvain, à Greg, à Yannick, à Romain... d'être venu voir mon spectacle et de m'avoir fait partager vos avis.

Pour tout ceux qui n'ont pas pu venir, les nouvelles dates seront postés sur Virtual prochainement.

A très bientôt au théâtre...

Bonne nuit à tous...

Anael

www.anael-magicien.com

Voila comme fait exprès j'ai loupé ça, déja que je n'ai pas eu le plaisir de voir Anaëlovitch. Cela dit j'ai eu de très bon retour sur ta prestation et le CR Thierry Schanen va dans le bon sens. Alors j'attends avec impatience les prochaines dates, oubli pas de nous en informer.

A bientôt

Steven

Avec grand plaisir, Sébastien et Aurore de vous revoir.

Et Steven, pas de soucis, je rejoue en novembre et on pourra boire un verre après le spectacle quand tu passeras voir "la nuit magique" (Anaelovitch reviendra bientôt).

Les prochaines dates sont dans l'agenda avec toutes les infos utiles (1er et 2 Novembre).

A très bientôt

Anael

www.anael-magicien.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...