Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut à tous moi c'est charles henri (certes un peu long comme nom)! je fais de la magie depuis un an environ je préfère la magie des cartes et les manipulations en tout genre qui tournent autour des cartes ^^

je vais bientot me retrouver dans le sud (aix en provence) et j aimerais passer de temps en temps aux réunions de baboun si son offre tient toujours ^^

j aime bien m'entrainer avec les autres pour avoir un regard critique d un autre magicien pour corriger mes erreurs ou autre et une foi que le tour est présentable --> zou dans la rue pour un test grandeur nature hehe

voila voila

merci de m'avoir lu

Modifié par Gaulois power

Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bienvenue à toi Charles Henri.

Juste une petite chose : fais bien attention à l'orthographe (tu peux toujours rectifier tes erreurs en cliquant sur "éditer" (ou "modifier", dans mon cas c'est écrit ""modifier"") en bas de ton message. ;)

J'espère que tu trouveras tout ce que tu désires sur VM. :D

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Aller, encore quelques oublis d'accents, majuscules, apostrophes, ponctuations,... et tu y es presque (bref, c'est mieux pour les fautes d'accord) ;)

Le plus important c'est de faire attention pour que les autres soient à l'aise et apprécient de te lire. S'il reste quelques fautes par ci par là, c'est pas bien grave.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...