Aller au contenu

Bilis au PGCDM

Florent PENIN

Recommended Posts

J'espère que Bernard Bilis lise le forum et surtout qu'il écoute les conseils et les avis des uns et des autres qui savent de quoi ils parlent et qu'il en tient compte.

Cela lui permettra ( peut être ) d'être un jour un vrai professionnel.

Et qui sait, se produire au PGCDM par exemple, mais ça, j'en doute

Carla

Ouh la! Faut pas non plus exagérer! BB est excellent dans ce qu'il fait! C'est pas parcequ'il a fait qqch qui a mon avis ne luis correspond pas trop qu'il faut le pourrir comme ça! :o

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nous savons tous que Bernard Bilis est un grand pro, je pense qu'il n'y a rien à dire là dessus.

Je suis d'accord pour dire que l'effet n'a peut être pas eu l'impact escompté.

Je pense que cela est dû au fait que les spectateurs sont de plus en plus blazés et surtout au fait que Bernard Bilis a habitué ses spectateurs à présenter des effets de manipulation, tout du moins je pense que c'est ainsi qu'il est perçu, comme un excellent manipulateur.

Dans ce cas précis, il s'attaque au registre de la magie mentale et peut-être que les spectateurs ont pensé qu'il avait manipulé les cartes et non pas leur esprit.

J'ai trouvé cette routine originale et je pense qu'elle aura beaucoup plus de succès dans un autre contexte et peut-être avec un matériel différent, un peu plus mystique.

Bref, bravo Bernard et bravo aux artistes, quoique j'ai trové le niveau général de l'émission un peu en dessous pour certains numéros.

Mais j'ai trouvé Patrick Sébastien formidable lorsqu'il a dit que Lorie avait apprit la contorsion afin de se cacher dans une boîte pour réaliser un numéro de magie et également lorsqu'il faisait référence à Rocco en disant je comprends que l'on puisse attacher des colombes dans une veste mais des glaces ???!!

DRACO

Born to be Funny!

Je pense Geoff que tu ne connais pas Carla !! il ne faut pas lire ça au 1er degrés c'est dit sur un ton ironique !

Merci Danilsen que d'avoir compris! ( c'est vrai qu'on se connaît) mais quand même!

Comment peut-on un instant penser que je parle "sérieusement" puisque je précise que " il passera peut être un jour au PGCDM "là où le sujet était "Bilis au PGCDM"?

C'est vrai que je ne cause pas bien la France ( ça c'est en réponse à un certain Yilou!) mais de là prendre ce que j'ai dit au premier dégré, me laisse rêveuse!

Merci Franck que d'avoir cru comprendre que je ne suis pas assez méchante pour "habiller quelqu'un pour l"hiver" ...

Carla

Carla, tu peux nous mettre tout ça en bon français pour que l'on comprenne....sinon fais-toi aider!

Tu as raison, personne à ce jour ne peut égaler Bilis pour ce genre de prestation avec du "moins bon" à de "l'excellent".

En bon Français? Mais cela m'est impossible!

Et puis je n'ai personne autour de moi qui pourrait m'aider, c'est ça mon problème.

C'est sûrement la raison pour laquelle je ne comprends pas "ne peut égaler Bilis pour ce genre de prestation avec ( et là ça devient obscur ): avec du moins bon à de l'excellent??

Une explication s'impose!

Carla

Ah te voilà toi, quand même!

Pour le mariage, bien sûr, c'est oui et Jean Claude vient d'accepter d'être notre témoin.

N'est pas belle la vie?

p/s

Quelque chose me dit, va savoir pourquoi, qu'on va nous rappeler à l'ordre, car tout ceci est HORS SUJET

Modifié par Carla

Carla

Quelque chose me dit, va savoir pourquoi, qu'on va nous rappeler à l'ordre, car tout ceci est HORS SUJET

Pas grave.. :) Les censeurs et autres gourous sectaires du monde magico magique m'importent peu !!!

En ce qui concerne Bernard, n'oublions pas de saluer la performance exceptionnelle qui est de présenter à plusieurs millions de téléspectateurs un nouvel effet chaque mois ainsi que le fait qu'il est le seul a n'avoir droit qu'à une seule prise en plateau !!!

Il est le seul à ne pas avoir droit à l'erreur.

Tous les autres artistes, en cas de problèmes le jour du tournage avec lpublic, sont "ratrappés" par un montage avec les prises de vues de la veille des répétitions qui sont en costume, maquillé etc)

Sauf lui, pour qui c'est c'est vraiment du "direct"

Carla

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...