Julien FOURNIER Publié le 12 septembre 2008 Publié le 12 septembre 2008 Le problême n'est pas de savoir dans la seconde de quoi il s'agit, mais de savoir comment mettre en scene l'information récupérée ! De savoir comment traiter et utiliser cette information ! Bien évidement... Aujourd'hui (et encore plus demain), la techno nous permet de nous concentrer sur la présentation et sur le renforcement de l'effet. En effet, que peut dire un public à qui on a fait examiner une boite vide?? Il peut la toucher, l'ouvrir, la retourner... alors que sans ça (je parle de certains effets de prédiction que l'on voit aujourd'hui), le spectateur peut avoir un doute sur la boite, l'assistante, le complice... Citer
JacK BARLETT Publié le 12 septembre 2008 Publié le 12 septembre 2008 (modifié) Bien évidement...Aujourd'hui (et encore plus demain), la techno nous permet de nous concentrer sur la présentation et sur le renforcement de l'effet.... Oui et non Julien, bien sur, l'un des intérêts majeurs est de libérer le rôle d'acteur, ce qui lui permet effectivement de se concentrer sur la présentation et sur le renforcement de l'effet. Mais ce que je voulais dire par traiter l'info, c'est de ne pas se cantonner uniquement et passivement à réception et lecture de l'info, mais bien de l'injecter dans une administration système qui peut gérer cette info et l'activer en interactions multiples, immédiates ou ultérieures .. et interagissantes de manières mecaniques, visuelles, auditives etc.. Voir même de conditionner ces interactions avec d'autres infos obtenues. En quelque sorte, monter une IA au service d’une mise en scène théâtrale. Sur IMac je pense que c'est possible non ? LOL Au fait, j'attends impatiemment le 16 septembre.. JaB ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Modifié 12 septembre 2008 par JacK Barlett Citer
Julien FOURNIER Publié le 12 septembre 2008 Publié le 12 septembre 2008 (modifié) Sur IMac je pense que c'est possible non ? LOL Et oui...... Au fait, j'attends impatiemment le 16 septembre.. ?!?!?! Modifié 12 septembre 2008 par Julien AlkazA Citer
JacK BARLETT Publié le 12 septembre 2008 Publié le 12 septembre 2008 ?!?!?! Avec ma mini, je suis passé par AlkazaVille et j'ai vu magicmysteries annoncé... JaB Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.