Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Méga-Illusion


Gérard BAKNER

Recommended Posts

J'habite pas loin...

Super ! Comme ça tu pourras nous faire un CR pour VM.

:) Je pense que si un trou noir ce forme, le compte rendu, on pourra tous le faire en même temps...Ou bien à quelque millièmes de décalage...Et encore...

Selon un ami passioné par la science, il n'y a aucune chance que ça se passe mal...

Bon...Fingers Crossed...

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans le même genre que la vidéo proposée par Gérard, une simulation de ce que pourrait-être la collision de la terre par une météorite.

C'est à la fois somptueux et effrayant. La musique est d'enfer ...

[video:youtube]http://uk.youtube.com/watch?v=yYgEwXWilUc

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lieu de la représentation : demain à la frontière franco-suisse à plus de 150 mètres sous terre, se produira la plus grande expérience de tous les temps.

Marrant la magie de l'actu ..

Le CERN est le plus grand laboratoire mondial de recherche en physique des particules

et je dois justement demain discuter à la CSI, d'une collaboration possible avec eux dans le cadre d'un événement sur la Suisse pour 2010.... à suivre ..

Et BOB, pour suivre ton exelantisime image 3D de ce post, je propose également que Francis Tabary s'associe à la théorie des cordes...

JaB

~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je propose également que Francis Tabary s'associe à la théorie des cordes [...]

tu ne crois pas si bien dire Jack, suis en plein dedans.....mais silence oblige.....

... et ça prend d'ailleurs parfois une tournure inattendue !

____by_mpedziwiatr.jpg

C'est ce qu'on appelle une cravate de pharmacien-magicien.

A ne pas confondre avec celle des notaires ...

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'appelle ça un "tour du cou" ...et c'est ce qui m'a permis de pénétrer dans une des sectes les plus secréte de la magie mondiale où l'examen de passage était le tour du couteau avalé......seuls les membres de cette secte comprendrons ce message...

Autre message indicatif: les bouchons de champagne volent bas au milieu des vignes.... (mdr)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à 15 km mais je bosse dans une commune jouxtant le C.E.R.N. je vous ferais un CR à moins que le pays de Gex ne devienne un cratère de 25 km de diamètre...

sérieusement, pour avoir visité le site en VIP, il y a quelques années, lors du début de l'installation de l"expérience" un scientifique du C.E.R.N. nous avait expliqué que les collisions produites ont le même impact que deux moustiques se rencontrant de face !

je pense que c'était pour rassurer la population locale !

Modifié par MICKAEL

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...