Jean-Yves LOES Publié le 8 septembre 2008 Publié le 8 septembre 2008 (modifié) Quand je vois des trucs comme ça, je me sens nul, tellement c'est intelligent, simple et agréable à voir. Bonsoir Woody ! Non, ne dis pas ça, tu te fais du mal... Mais en même temps, c'est tellement lucide et tellement vrai... Petit ...que c'est intelligent, simple et agréable à regarder... Bon ...deux secondes, j'avais pas fini ma phrase ! Homme C'est tout ! Ah, pardon, c'était par ici ! ____ Modifié 8 septembre 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Saad JENNANE Publié le 8 septembre 2008 Publié le 8 septembre 2008 Ernest pourrait tu partager avec nous tes deux favoris Citer
Pierre GUSS Publié le 9 septembre 2008 Publié le 9 septembre 2008 Super Connaissez-vous l'auteur de cette musique ? Citer
Woody (Philippe) Publié le 9 septembre 2008 Publié le 9 septembre 2008 A quand un ministère pour Petit B. !? Citer
Christopher Publié le 9 septembre 2008 Publié le 9 septembre 2008 en voilà encore UN ! un principe (ou tour) que tout le monde pense connaître !!! on dit rien de nouveau sous le soleil ! Heureusement que dans notre monde (la magie) il y a plusieurs soleils !!! Citer Christopher
Dromi Publié le 9 septembre 2008 Publié le 9 septembre 2008 Simplissime au niveau matériel, deux bouts de planches carrés et de la peinture. :-) Mais tellement bien calé, au niveau des gestes, toute la magie provient du fait qu'ils soient deux, cette complicité un peu Laurel et Hardy dans l'esprit. Simple, mais simplement beau... Quand à la musique, je la connais pas particulièrement, mais ça odore le Yann Tiersen.... Dromi Citer Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...
Sébastien DEFRANCE Publié le 9 septembre 2008 Publié le 9 septembre 2008 oui effectivement ça ressemble beaucoup à tiersen Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Sébastien DEFRANCE Publié le 9 septembre 2008 Publié le 9 septembre 2008 j'aime beaucoup les deux routines cordes anneaux et cravate anneaux, presente sur le site. Même question concernant la musique ? Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Jean-Yves LOES Publié le 9 septembre 2008 Publié le 9 septembre 2008 (modifié) A quand un ministère pour Petit B. !? Bonjour OUI DIRE Si je suis un Petit.B, toi, OUI DIRE, tu es dans la logique alpha bêtique, un Petit.C ! Et j'en ferai quoi de ce ministère, pardon portefeuille (inflammable, magie, etc) et à quoi serait-il dédié... Tu me fais peur cher Woody ! Petitbonhomme PS : bon je viens d'être à nouveau radié du site de Morandini pour avoir dit des choses, des vérités, qu'il ne fallait pas dire, et que notre ami dissimule à sa cour virtuelle, à savoir, entre autres, ce que sont devenus certains de ces collaborateurs ! Et je resterai là le temps que je veux, en tous les cas le temps que le feu passe au vert........ PS : y'a peut être une idée de routine à creuser avec les feux piétons... (j'ai bien droit de jouer au Bakner de temps en temps même si mon crane n'est pas aussi lisse que le sien... Ah, zut Ok, j'y vais... Modifié 9 septembre 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.