Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Cinéma] le retour de Ghosbusters..


jbernard13

Recommended Posts

bonjour à tous

un article que j'ai lu sur le net

Avec leur gros aspirateurs à fantômes, ils étaient devenus dès 1984 un des plus gros succès du cinéma américain. Columbia pictures envisage de tourner un troisième épisode de SOS fantômes (Ghostbusters). Le casting original, Harold Ramis, Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson serait d'accord pour participer au projet, écrit vendredi Variety.

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
j'ai l'impression que les modos censurent secs....????? des messages disparaissent ou ne paraissent pas......magique non?

Je ne crois pas que ce soit le cas... Quand un message est supprimé, il y a une bonne raison. A ma connaissance aucun message n'a été supprimé ces derniers mois. Quand nous devons supprimer, l'auteur et les modérateurs sont toujours informés.

Je tiens à vous rappeler que nous ne sommes pas des flics digne d'un gouvernement totalitaire. Je pense que la plupart d'entre vous nous connaissent suffisamment pour savoir comment nous réagissons ;)

Merci donc, de ne pas porter de jugement trop hâtifs... Si un problème se pose, il me semble plus correct de nous en parler directement plutôt que de tenter de lancer une rumeur en public.

A bon entendeur...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...