Florent PENIN Publié le 1 septembre 2008 Publié le 1 septembre 2008 Comment aller sur la Virtual Room ? Merci ! Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
jbernard13 Publié le 1 septembre 2008 Publié le 1 septembre 2008 fait une recherche sur le forum c'est expliquer Citer Jbernard13
Florent PENIN Publié le 1 septembre 2008 Auteur Publié le 1 septembre 2008 Contacter Thomas ? Déja fais ! Mais ça ne répond pas ! Boite à Mp pleine peut être ! Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Julien DAVID Publié le 1 septembre 2008 Publié le 1 septembre 2008 Normal, Thomas reviens tout juste de vacances : il devrait te répondre d'ici peu. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Florent PENIN Publié le 1 septembre 2008 Auteur Publié le 1 septembre 2008 Merci Julien. Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Richard CCH Publié le 2 septembre 2008 Publié le 2 septembre 2008 (modifié) Je vois Drago, que mes renseignements par MP ne te parlent pas alors que je t'ai donné toutes les indications nécessaires, notamment le VR kézaco pas trop dure à trouver... bonne soirée à vous! (et merci à mon super voisin pour le prêt de connexion!) Modifié 2 septembre 2008 par Monsieur M Citer
Robin CHR Publié le 2 septembre 2008 Publié le 2 septembre 2008 Envoie moi de l'argent, je te loue mon mot de passe pour accéder à la mystérieuse VR. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Florent PENIN Publié le 2 septembre 2008 Auteur Publié le 2 septembre 2008 Contacter Thomas ? Déja fais M. M Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Ludovik SIMONET Publié le 3 septembre 2008 Publié le 3 septembre 2008 Bon puisque c'est la rentrée, ce serait sympas que certains propose de nouveaux défis dans la VirtualRoom : Benoit H et MacYavel entre autres sont dans les starting Blocs. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.