Aller au contenu

Premier congrès : quels conseils

Recommended Posts

N'oubliez pas de rencontrer Cartomagie pour lui présenter le dernier tour que vous venez de piquer aux autres ,il adore....!!! pour vous remercier il vous donnera un DVD de Bernard Billis avec tous ses passages au PGCDM....(lol)

Vous le reconnaitrez facilement: c'est un grand blond avec des lunettes rouges....et contrairement à ses apparences,il est super gentil,mais il n'est pas gay....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
N'oubliez pas de rencontrer Cartomagie pour lui présenter le dernier tour que vous venez de piquer aux autres ,il adore....!!! pour vous remercier il vous donnera un DVD de Bernard Billis avec tous ses passages au PGCDM....(lol)

Vous le reconnaitrez facilement: c'est un grand blond avec des lunettes rouges....et contrairement à ses apparences,il est super gentil,mais il n'est pas gay....

Moi j'attend de rencontrer l'homme qui " promet" des portefeuilles ... :/

Pas gay ....c'est pas faute d'avoir éssayé ...

t'inquiète pas nikolas j'y suis aller l'année dernière sans connaitre personne et je ne suis pas rester tout seul pendant le congrès !!!

Oui, heureusement que j'étais là mdr

mais bon tu m'a abandonné le samedi midi :(

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...