Richard CCH Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 Euh, si quelqu'un a l'occasion de voir ce que le livre dit sur le 94... j'ai hâte de savoir comment va se passer mon année... Citer
Invité Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 (modifié) "Elle a recu six coups de canifs dans le bas du dos..." Le tueur a pris la fuite ... Modifié 21 août 2008 par Potit Panda Citer
Invité lancelot Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 Notons LA couverture du livre d'Ejo; la couverture, c'est à dire la page un. C'est donc bel et bien un "Impair au féminin"... Citer
Thierry SCHANEN Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 on peut ajouter : "Le décès a été foudroyant..." si ça peut te réconforter. Citer
Invité Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 (modifié) Une mort si foudroyante ca fait froid dans le dos... P.9 Modifié 21 août 2008 par Potit Panda Citer
Richard CCH Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 bon...si ça parle d'une nana...ouf... En tout cas, nos digressions répétées peuvent être bénéfiques. Si un jour le spectateur choisit une de ces pages, ça sera tout bénef... Lancelot, tu m'as encore grillé sur ce coup... ça me rappelle le sketch de Roland Magdane sur le féminin et pluriel des mots. Bref, j'arrête de divaguer... Citer
Invité Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 Notons LA couverture du livre d'Ejo; la couverture, c'est à dire la page un. C'est donc bel et bien un "Impair au féminin"... Hein ya un truc que je pige pas la ... Citer
Invité Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 (modifié) "J'ai pris des cours avec une vraie proféssionnelle..." A la page 33, on peut imaginer des tas de choses ! la médecine va bon train ! Page 71... "Je suis qu'une travailleuse du petit bourg" "Videz votre sac" Oui je sais quelqu'un pourrait me répondre : "Vous allez un peu loin... Modifié 21 août 2008 par Potit Panda Citer
Gérard BAKNER Publié le 21 août 2008 Auteur Publié le 21 août 2008 (modifié) Citation Ce n'est plus un book test, c'est Nostradamus ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Jean-Yves LOES Publié le 21 août 2008 Publié le 21 août 2008 Bonsoir ! Heu, c'est quoi le but de votre jeu, c'est de faire peur aux honnêtes gens comme Petitbonhomme ! parce que votre fil, il devient vachement anxiogène ! J'utilise ce terme à bon escient parce que je sais qu'il y a un toubib parmi nous ! Ce qui me fout encore plus les jetons, c'est que j'ai ouvert l'un des rares bouquins que j'ai à la maison, autobiographie d'un magicien, et que aux pages que vous citez 22 51 et 69, entres autres, je trouve exactement les mêmes mots et phrases que vous révélez en début de post ! Petitbonhomme qui n'aime pas ça du tout, que même Dominique Webb et son regard gris acier à la Benoit Poelvoorde, il ne lui fait même plus peur ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.