Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Patrick Sébastien et son cabaret au quotidien sur F2

Recommended Posts

Invité Cartomagie
Publié le

A compter du 1er septembre, France 2 proposera chaque soir à 19h50 le meilleur de l'émission de Patrick Sébastien le Plus grand cabaret du monde, dans une nouvelle pastille intitulée Les 10 ans du cabaret. Avec plus de 900 numéros visuels au compteur, le divertissement vedette de la chaîne publique fêtera prochainement ses dix ans d'antenne. France 2 a ainsi choisi le format court pour célébrer l'anniversaire...

Voila voila....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On etait au courant de ca depuis quelques temps, cela avait été annoncé mais de la a savoir quand est ce que ca allait débuter, merci Cartomagie ! et a vos magnetoscopes !

Publié le
On etait au courant de ca depuis quelques temps, cela avait été annoncé mais de la a savoir quand est ce que ca allait débuter, merci Cartomagie ! et a vos magnetoscopes !

Bonsoir !

Je veux mon neveu !

Le Petitbonhomme vous avait refilé l'exclu

(non, il ne se prend pas pour Morandini)

il y a qques jours déjà !

Une première main !

A qui ça sert qu'il se décarcasse !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

PetitBonhomme effectivement... tu nous a refilé l'info, mais, je ne me souviens pas avoir lu de date précise, a moins que ... j'aie effectivement mal lu... toutes mes excuses !

Monsieur M : Les accents et moi, c'est une longue histoire... ils ont tendance a tres souvent disparaitre a la saisie a l'ordi... c'est plus rapide !

Modifié par Potit Panda

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...