Michel SPONTINI Publié le 13 août 2008 Publié le 13 août 2008 Cette petite poupée Voodoo confectionné en paille prend vie et reste entièrement sous le contrôle du magicien. Aucun fil . Pour les enfants, on peut remplacer la poupée par un petit épouvantail qui effraie et éloigne les oiseaux et les lapins qui viennent visiter le potager. Je pense qu'une présentation avec un petit balai est plus sympa. [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x6fdk5_poupee-voodoo_fun Citer
Christophe HÉBERT Publié le 13 août 2008 Publié le 13 août 2008 âme sensible s'abstenir avec ça lol les personnes qui connaissent l'astuce vont vite comprendre Citer Magicalement
Fred SILHOUETTE Publié le 13 août 2008 Publié le 13 août 2008 Pince mi et pince moi sont dans un bateau... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
magicfencer Publié le 13 août 2008 Publié le 13 août 2008 il y a le même effet dans le dernier dvd de jeff mcbride " magic at the edge" il le fait avec une bonne présentation "mystique" et ça rend pas mal. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 13 août 2008 Publié le 13 août 2008 Bonsoir en forme de "excusez-moi Spontini and co !" Mais moi, c'est tous les matins que je réalise cette lévitation ! Et c'est surement plus compliqué que ta poupée ! Petit de Bonne Heure ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Didier RATCEKOU Publié le 14 août 2008 Publié le 14 août 2008 salut a tous vous connaissiez : la boite OKITO la boule volante OKITO maintenant vous connaissez : OKITO woodoo doll ces trois tours on le même créateur: OKITO Citer ratcekou
Michel SPONTINI Publié le 14 août 2008 Auteur Publié le 14 août 2008 Merci Ratcekou En effet c'est une création d'Okito. Sur le livre d'Okito, le tour est bien décrit. Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 23 novembre 2009 Publié le 23 novembre 2009 bonjour j'ai lu dans un des articles du forum sur la présentation de la poupée vodoo, dans Matos,que cette poupée pouvait être examinée par le public, mais je ne vois pas comment, j'en ai une est je pense que la laisser à l'examination serait comme dévoiler le truc!!! Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Sébastien FOURIE Publié le 23 novembre 2009 Publié le 23 novembre 2009 Il existe un vesion examinable. Peut être faut il la "bricoler" un peu pour que cela soit possible... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Christian CHELMAN Publié le 23 novembre 2009 Publié le 23 novembre 2009 Si tu utilises ce modèle-ci, tu l'avales avant qu'on l'examine. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.