Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir à ...

Recommended Posts

Donc Bonsoir à...

(Abrak--Laurent P, dominique duvivier, jbernard13, magic jose, pataroc, Pierre Hô, 1 invisibles),

3 Invités et 2 Moteurs....

Je viens juste de faire

un copier coller du Qui est en Ligne

et j'ai chopé,

je vous ai chopé

tel quels !

C'est aussi ça, un peu,

la magie !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

....tu sais quoi...p'titbonhomme.....Moi...comme ça...les yeux fermés...je suis capable de te dire que tu viens en invisible ...C'est pas fort ? Ca ?? (fastoche...tu n'es pas dans ta liste ... mais chut...pas de débinage !!!

Sacrée magie ..!!!

Bonne nuit....becks aux poussières d'étoiles filantes....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

....tu sais quoi...p'titbonhomme.....Moi...comme ça...les yeux fermés...je suis capable de te dire que tu viens en invisible ...C'est pas fort ? Ca ?? (fastoche...tu n'es pas dans ta liste ... mais chut...pas de débinage !!!

Sacrée magie ..!!!

Bonne nuit....becks aux poussières d'étoiles filantes....Mystère

Pas sûr !

Moi je ne viens pas en caché, mais voici une copie d'écran qui dis le contraire ... :

quiestenlignelightyk3.jpg

Par contres il y a beaucoup de moteurs non ? Mettez vous au vélos bande de fénéants !!! Grrrr ...

Ludo.

Normal que tu sortes en moteur....tu as un tigre (euh...un chat) dans le moteur...non....??

Et il a effectivement un hic dans le "qui est en ligne".... :sick:

becks arc-en-ciel...Mystère qui a mangé du lion mais qui a le privilège de se voir dans la case de droite(la seule qui ne lui manque pas..Oups)

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...