Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Magic Modeling Language d'Alvo STOCKMAN

Calix

Recommended Posts

J'ai surfé sur le site de penguin. A l'origine pour me plaindre (commande non reçu)

J'ai trouvé cette ebook:

le lien direct

Cette ebook est une facon d'écrire noir sur blanc, nos routine, et surtout de voir le nombre de phase et d'interaction avec le public.

Bonne lecture.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai un ami qui viens de passer un an en études supérieures de typographie à mettre au point un langage spécial pour la magie, et la rédaction de nos routine (pour l'instant uniquement cartomagie -pas lui, l'autre...) et -meme si c'est un ami- c'est beaucoup plus interressant que ce qui est proposé ici, et beaucoup plus complet.

Il a présenté son travail lors de son oral de fin d'année auquel j'ai eu la chance d'assister, c'est prometteur.

J'essaye de le faire venir sur VM pour qu'il nous en parle...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

• 1 année plus tard...

Il est sur un autre forum de magie, en 3 lettres... comme je n'y suis pas inscrit, je ne sais pas s'il a évoqué son travail.

Je ne l'ai pas vu depuis un petit moment, j'essayerai de l'appeller prochainement pour voir si je peux vous parler de son travail, ou qu'il vienne lui même...

Je pense qu'il a du le faire évoluer depuis sa présentation.

Merci de m'avoir relancer sur ce sujet...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...