Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

je viens de tomber sur une annonce ebay dans laquelle le gars vend un jeu de "Jerry's Nugget" noir. Il les a fait imprimer par la USPCC et devinez quoi... elles se vendent plus chères que les vraies JN (sauf erreur de ma part, je crois pas avoir vu des JN à 192$).

maintenant quid des droits du logo... en tout cas si il est dans la légalité et bien j'ai envie de dire... "bien joué !"

Black J's N

8b4a_1.JPG

Modifié par Monsieur M
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

mdr

Même de très bonne qualité, je ne peux m'empêcher de penser que cela fait cher le jeu... très cher le jeu !

Enfin si il arrive à vendre je dis moi aussi bien joué niveau business :)

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Publié le

L'intérêt je pense pour les acheteurs (un peu fous qd même) est d'avoir un jeu encore plus rare (pour combien de tps???) que les vraies JN.

De là à mettre 192 $ dans un jeu qu'un gars a fait faire...faut avoir de l'argent à dépenser c'est sûr...

En tout cas je trouve qu'elles ont de la gueule, à 4 € j'en aurais pris un... ;-)

Publié le

Je ne vois pas non plus l'intérêt de débourser autant pour une reproduction. Ce qui fait le prix des Jerry Nuggets c'est son histoire et sa rareté. Une copie à 192$, non merci.

Toutefois si ça part à ce prix là, je dis bravo pour l'idée.

https://www.fabienarcole.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...