Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Depuis peu Youtube a lancer son service de vidéos interactives

Bon, le principe avec flash ou director n'est pas récent, loin de là,

mais était réservé au développeurs ..et aux magiciens possédant et maîtrisant ces outils.

Là, ce qui est intéressant, c'est que vous pouvez, vous aussi ,

aujourd'hui rendre vos vidéos interactives

( uniquement sur Youtube)

Mais surtout, que la meilleure façon pour youtube

de promotionner ce service, c'est bien entendu la magie !!!

ALLEZ VOIR et testez..

http://fr.youtube.com/t/annotations_about

cliquez sur [font:Arial Black]Magic Card Trick[/font]

juste en dessous de : Are there examples?

Ce que j'en pense :

le service offert par youtube est génial, cette évolution permet

de lier des vidéos entre elles, c'est à dire de créer une vidéo

adaptée en fonction des clics de l'utilisateur et de faire du

spectateur le "héros" de la vidéo.

Mais le scénario de ce magicien est encore [font:Arial Black]trop basique magique nian nian [/font]...

je vous engage a faire travailler

vos neurones pour imaginer vous aussi des scénarii d'interactivités.

dans la veine de celui là Follow Your INSTINCT

Je serai heureux ici, de lire vos commentaires et avis..

JaB

Le Nouvel Age de la Magie..

http://www.WorldMagicParK.com

Modifié par Monsieur M
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je ne trouve déjà pas l'effet très magique en vidéo. 
    • Bonjour à tous, Je n'ai pas travaillé l'effet, mais le matériel est de très bonne facture. C'est intelligent. Le gimmick est peu encombrant dans la poche en prestation pro. Au final, c'est plutôt très bon si l'on est fan de l'effet. Visiblement, il n'y a pas de difficulté de prise en main. Une bonne gestion des angles est nécessaire, mais ce n'est pas du tout insurmontable. De plus, cela semble costaud. Finalement, je l'ai remis en vente car je ne pense pas l'utiliser autant que je le croyais. J'ai d'autres matériels neufs dans mis tiroirs à travailler en priorité.
    • Et bien, ça me fait plaisir, parce que c'était très clairement l'inspiration de départ (Je suis très très très fan de Penn & Teller). Quand j'ai vu David Parr le faire, de manière très élégante, avec une histoire de monstres de l'espace... j'ai immédiatement pensé aux vampires de Penn & Teller (Je suis très très très très très fan de Penn & Teller).  Alors, il a donne toutes les sources dans sa conférence (moi, c'était à Reims, ville que tu connais bien, il me semble) et dans la vidéo du tour. C'est une combinaison de 1-"Watch the Ace" de Peter Kane, dont une version a par la suite été commercialisée sous le nom de carte folle (Wild Card) sans son autorisation, lui donnant le nom que tout le monde connaît aujourd'hui 2- une idée de Peter Samuelson consistant à mêler la carte folle à une histoire de zombies en 1984 et 3- une routine de Max Maven, Inside Out, sorte de carte folle avec peu de cartes. Et, effectivement, il a verticalisé le tout. Donc, a priori, pas de Eugene Burger. 😅   Et bien, justement, Mario Lopez était aussi très clairement mon inspiration 😀 (ainsi que pointless, bien sûr, mais ce n'est pas le même gimmick... j'ai utilisé un vieux gimmick qu'on doit tous avoir, je pense... et trouvé les manips). Mais je ne dirais pas que c'est "mieux" que pointless, qui est routine destinée à être participative, comme tout ce que fait Greg Wilson. Ce n'est pas le même espace (Greg Wilson, pour le coup, est une grande source d'inspiration pour moi en magie de cocktail).  Wow. Et bien... merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Vraiment.❤️
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...