Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Production d'Aquarium


Rodolphe CANDELA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cet effet ne s'achète pas tel quel... à la base il sert à produire autre chose...

Voilà une preuve supplémentaire que l'on peut en réfléchissant adapter un tour qui pourtant peut apparaître comme "verrouillé" tant la version originale est belle pour arriver à autre chose de différent et d'aussi intelligent... comme nous le prouve une fois encore Cyril Takayama ici.

Une fois que vous vous êtes fatigués à trouver votre propre présentation, il ne vous reste plus qu'à prier pour que votre idée ne se retrouve pas sur YouTube ou autre sous peine de voir votre ingéniosité pillée (entendez là copiée).

(Et si d'aventure un copieur éventuel ne voulait pas rechercher de lui-même, il trouvera toujours une âme charitable pour le renseigner sur un forum...)

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril a beaucoup de talent et son propre univers en magie .

Le problème pour cette production, une fois le bol cassé, le premier poisson est vraiment matraqué et massacré ensuite.

Je ne vois pas cyril préparer une servante remplie d'eau derrière le guéridon.

Encore un poisson rouge jeté à la poubelle à chaque présentation.

Pour le magicien , il faut avoir coeur bien accroché .

je me limite à la présentation de Kevin James le magicien donc uniquement à

la production de l'aquarium que je trouve génial.

Modifié par spontini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une adaptation du tour de kennedy, normalement il le fait avec une oule de bowling

Oula, comment peut-on confondre :whistle:

Si cet effet t'intéresse, tu vas devoir mettre la main au porte-feuille car comme toutes les créations de Kevin James, ça se paye. Mais c'est du très bon matos qui a un impact maximum sur le public.

De plus, quand tu achètes le tour tu as un certificat d'authenticité numéroté ainsi que les droits de présenter cet effet.

Perso, je préfère le faire avec la boule de bowling, juste pour la tête des spectateurs quand ils entendent le bruit sur le planchet. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikola,

J'ai demander le nom du tours pas un epilogue!!!

Nikola te fait une réponse sympa et intelligente. Je ne comprend pas pourquoi tu le rabroues.

Encore une fois l'arrogance prend le pas sur l'humilité. C'est vraiment dommage.

Ton message me fait penser à un proverbe chinois. Je te le livre en espérant qu'il te ramènera sur un terrain moins "consommateur" de ce forum :

"quand l'homme montre la lune, le singe regarde le doigt".

Je te souhaite une bonne journée

Modifié par Chazoo

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...