Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[festival] La 9e édition du Magic Méribel, du 17 au 22 août 2008 !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Heu, bonsoir, heu non,

j'avais zapé que tu lui répondais !

Comme quoi, les petits yeux,

surtout d'un Petitbonhomme,

quand ils te disent

qu'il faut aller les faire dormir

que ce soit sous l'influence

d'un hypnotiseur,

du talent de Webb ou pas,

il faut les écouter...

Bonne nuit...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

• 3 weeks plus tard...

MERIBEL EST TERMINÉ POUR CETTE ANNÉE :

Les retrouvailles avec des amis que je n'avais pas vu dépuis des decennies, un mec qui s'appelle CHANEL, avec qui je travaillais dans les cabarets rive-gauche il y a 30 ans et qui est maintenant senateur (!), un autre qui est devenu maire d'ANTIBES, François WERTHEIMER qui est devenu cinéaste, etc. etc.

Les spectacles plein de generosié dans une petite salle (400 places) à MERIBEL, les dejeuners et diners bien arrosés au club-med, les ballades en montagne, le concours d'une qualité surprenante, Peter DIN et pleine folie pour les enfants, un clown extraordinaire (ELASTIQUE) jeudi soir, les animations en plein air, le gala de cloture qui durait 3 heures et demi (sans entracte), l'omnipresence de MIREDIEU qui est toujours là où il faut sans s'imposer, l'animation rigolo un soir au club med - MIREDIEU a eu l'idée de tirer au sort l'ordre du speclacle, et cela en dernière seconde - la disponibilité plein de gentillesse de toute l'equipe et la bonne humeur des "WEBBS" ont fait de ce festival un evenement récréatif, festif et unique !

Mes coups de coeur :

- La presentation de l'un des spectacles par CAROLINE MARX et JULIA (fille de Dominique WEBB) : C'etait frais, sympa et meme les petites maladresses inevitables les ont rendu encore plus humaines et sympatiques. Rien à voir avec les presentations lourdes, sclérosées et vaniteux que l'on voit trop souvent dans les congrès de magie.

- Dans le concours le gagnant "PRIX DU JURY": ARNO, un jeune magicien grenoblois avec un numéro sur James BOND loin de tout effet dejà vu, plein de trouvailles et d'une harmonie étonnante.

- Un fou belge qui s'appelle GILI, et qui arrive à nous faire hurler de rire avec des tours de mathematique (!) et de mentalisme.

La farce de la semaine : Il y avait une medaille d'or pour TOUT LE MONDE, concurrents et artistes de gala et de close-up comprises. Idée à retenir pour les prochains JO..... ;););)

otto

www.ottowessely.fr

Ouep, je n'ai pu malheureusement assister qu'à une soirée. Donc soirée close-up en compagnie "d'Henry Poutre", avec Miredieu qui a eu la gentillesse de nous accepter à la soirée après le show au club. L'occasion pour nous de discuter avec Xavier Hodges, Kaki, David Stone et Otto, bref que du bonheur !

Rendez-vous l'année prochaine !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...