Aller au contenu

Marseillais a Kyoto ...

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

voila comme mon enregistrement vient d etre accepte et que je vais commencer a intervenir sur le forum je prends deux minutes pour me presenter ...

Je suis donc d origine provencale et expatrie depuis une quinzaine d annees.

J ai vecu en inde ou j ai etudie la musique classique, plus specialement le sitar .Le Japon j y suis depuis deja presque neuf ans ...ca passe vite ...

J aime beaucoup ce pays ,j habite pres de Kyoto .

La magie a toujours ete une passion pour moi mais j ai decouvert depuis peu seulement les forums ...

Jusque la j allais toujours sur des forums anglophones mais voili voila je passerai par la de temps en temps ...

Je suis surtout close up mais reste aussi interesse par toutes les autres facettes de notre art.

J espere donc vous retrouver bientot sur le forum ,echanger ,partager et etre inspirer par toutes vos bonnes idees...

A plus

Christophe

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Julien, j aime bien la citation de Pagnol ...

Alors, c'est à Pagnol qu'il faut le dire (puisqu'il n'est plus de ce monde, je lui transmettrai). Cette maxime me sert au quotidien car il ne faut jamais baisser les bras devant un obstacle.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

bienvenue à toi Rossini,

Nous avons au moins deux points communs en plus de la passion pour la magie:

J'habite la Provence (près d'avignon), et je devrais aller Tokyo puis Kyoto en février prochain pour travail +tourisme... Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer ! A moins que tu ne reviennes en France avant...

D'ici là; je te laisse au plaisir des discussions de ce forum.

A+

Modifié par Chazoo

CHAZOO

Salut buche et chazoo san

Chazoo y a pas de probleme on parlera magie autour de quelques sushis et d un peu de sake ...

ehehe...

Je pars en France lundi mais pour 2 semaines seulement ,vacances !!!!

Ca faisait longtemps ,presque 3 ans que je passais pas !!!!

Comme j habite ici je serai la en fevrier ...

Si t as des questions ou que je peux t aider n hesite pas !

a plus

C.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Il donne les conseils suivants :  Ne mangez pas pendant au moins 2 heures Commencez à boire 2 litres d'eau assurez-vous qu'elle est froide Laissez la pression s'accumuler pendant que vous poussez sur l'eau avec les muscles de l'estomac Ne vous rendez pas malade Laissez votre bouche se remplir d'eau N'oubliez pas d'expirer par le nez vous devriez avoir un jet à faible pression
    • Alors cet effet est très ancien. A ma connaissance il n’existe pas de gimmick Magic pour l’exécuter. C’est une technique à apprendre et qui n’est pas sans risque pour la santé. Un contrôle de muscles de l’estomac dans le style de la technique des vrais avaleurs de sabre. On est dans des exercices de contrôles un peu comme le yoga comme certains effets de fakirisme. Je ne connais malheureusement pas de livre expliquant avec précision la technique mais je pense qu’il vaut mieux l’apprendre avec une personne qui la maîtrise. Encore que visiblement  un magicien a fait un livre dessus pour expliquer l’apprentissage :
    • Je souhaite un bon soir, aux membres, de, Virtual magie. Il y a une question, que, je me pose, à propos, du tour de magie, dans lequel, on boit de l'eau, puis, que, on la recrache. (Au cas, où, des lecteurs, de, ce forum, ne connaitraient  pas, ce tour ; Voici un lien internet, lequel, est, ci-dessous, et, lequel montre, l'effet de magie, en question.) Aussi, la question que je me pose est la suivante : Est ce que, un membre, de, ce forum, connaitrait, un livre, ou, une vidéo, qui, expliquerait, en détail, ce tour de magie ?. Et, qui accepterait, de me donner, la, ou, les références en question. Je remercie, les membres, de Virtual Magie, et, je vous souhaite, une année 2025, à, votre convenance. Nicolas.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8110
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k
  • Créer...