Invité WillQw Publié le 16 juillet 2008 Partager ce message Publié le 16 juillet 2008 (modifié) Voici un nouveau concept en discothèque, ça déménage, parlez en autour de vous....(c'est mon bébé ) Vous pourrez reconnaitre notre Magicludo, Gabidou et moi même... On attend vos avis... Merci... [video:dailymotion] Modifié 7 février 2009 par WillQw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 16 juillet 2008 Partager ce message Publié le 16 juillet 2008 Les scultures sont "d'enfer" ! Bravo les gars, dommage que cela manque de lumière sur une bonne partie du film mais, de la lumière dans une boîte de... nuit ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 16 juillet 2008 Partager ce message Publié le 16 juillet 2008 Le petit camescope etait pas réglé sur "nuit".. pas evident sur certaines prises en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 27 juillet 2008 Partager ce message Publié le 27 juillet 2008 Bravo à tous! Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 29 juillet 2008 Partager ce message Publié le 29 juillet 2008 Un grand bravo à tous et en particulier à toi Willow pour cette idée géniale !!!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DUMOGET Publié le 24 août 2008 Partager ce message Publié le 24 août 2008 idée géniale ! c'est tourné au "Macumba" de St Julien, ou bien ? Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 24 août 2008 Partager ce message Publié le 24 août 2008 non au must de thonon... Le mac, c'est en discution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmouel TOLEDANO Publié le 7 septembre 2008 Partager ce message Publié le 7 septembre 2008 Des petits LED a mettre dans les ballons dans ces circonstances, ce serait l'idéal, dommage que ce soit encore un peu cher ! Belles sculptures en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marif DUCHAMPS Publié le 7 septembre 2008 Partager ce message Publié le 7 septembre 2008 Bonjour! J'avais pu voir la vidéo en ligne, je trouve que l'idée est bonne car c'est une animation originale, amusante et colorée...Elle permet aux "jeunes" (à priori, vous n'avez pas encore testé les thés dansants...je le ferai peut-être!) de porter " ces choses " drôles et extravagantes dans un lieu festif...celà met de l'ambiance (dans la rue, j'ai bien remarqué qu'ils hésitent un peu plus!!!) c'est le jeu et tout le monde semble bien s'amuser, les ballonners aussi ! nb: j'irai bien refaire un tour en boîte, moi ! (je ne parle pas de la zig-zag !) Cordialement Marie-F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Publié le 30 octobre 2008 Partager ce message Publié le 30 octobre 2008 Excellente idée que ce twister tour.... En plus, organisé par 3 grands fadas du ballon !!!!! Il ne manque donc que Gabidou, pour que le trio soit complet sur ce forum...... Faudra vraiment qu'il vienne ici aussi..... Amicalement, Piccolo Citer On naît clown, ou .... on n'est pas ! Tout est question de nez.... http://infornature.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.