Michel (mbmagic) Publié le 6 juillet 2008 Publié le 6 juillet 2008 J'ai fait une connaissance d'une personne aveugle avez vous fait des spectacles pour ce genre de publique .. A vrai dire, je lui est dit que je fesait de la magie et je voudrait bien lui faire quelque chose de sympa . Que faire ? Citer ************* magie magie ... quand tu nous tiens ..... T. N... L.... P..
Ed Publié le 6 juillet 2008 Publié le 6 juillet 2008 Il y a un jeu de cartes en braille (chez Bicycle). Ca peu aider... Citer Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...
Erick Elektrik Publié le 6 juillet 2008 Publié le 6 juillet 2008 Stevie Wonder a déjà mentionner que j'était le meilleur magicien qu'il n'est jamais vu. Sérieusement une association de gens handicapés de ma région m'ont engagé et la personne qui était en charge de bouquer le spectacle était aveugle. Il a insisté pour me rencontrer avant de signer quoi que ce soit. Il semblerait que je lui ai plu car j'ai été engagé. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Sylvain MIRF Publié le 6 juillet 2008 Publié le 6 juillet 2008 Il existe six approches spécifiques. - La magie qui s’adresse à un aveugle - La magie qui s’adresse à un groupe d’aveugle - La magie qui s’adresse à un aveugle en présence de voyants - La magie qui s’adresse à un voyant en présence d’ aveugles - La magie où le magicien est aveugle - La magie qui fait abstraction du sens visuel. Pour développer les niveaux de réflexion, je vous encourage à allez dîner dans le restaurant parisien « Dans le noir », rue quincampoix. Citer
Stéphane MANSIET Publié le 6 juillet 2008 Publié le 6 juillet 2008 "le restaurant parisien « Dans le noir », rue quincampoix" Je vais allez y jeter un oeil!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Geoffrey SALINGUE Publié le 6 juillet 2008 Publié le 6 juillet 2008 Bof! Bof vos vannes, ç'est un sujet sérieux là! Citer
Étienne MALARD Publié le 6 juillet 2008 Publié le 6 juillet 2008 Et pourquoi pas un booktest avec un livre en braille ? Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 6 juillet 2008 Publié le 6 juillet 2008 bof un pote a trouvé cela un peu... comment dire ... pas bon , hors le fait d'être dans le noir ! De plus merci de nous laisser faire de l'humour , surtout avec les sujets difficiles ! Et toc ! et comme disait réellement Ray Charles , en répondant à un journaliste qui lui demandait si c'était pas trop dur d'être aveugle : "je me plains pas , cela aurait pu être pire , j'aurai pu être noir ! Citer Bruno
Sylvain MIRF Publié le 6 juillet 2008 Publié le 6 juillet 2008 Un illusionniste qui façonne sa pensée sur les opinions des autres n’est pas un illusionniste mais un illusionné. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.