Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Surfaced de Chad NELSON


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai aussi une réponse de Dan.

Par contre il n'a pas de trace de ma commande, je l'avais fait le 13 juillet durant le changement de leur site, donc je ne sais pas ce qu'ils ont bidouillés.

Je lui ai envoyé la confirmation Paypal.

Il va m'envoyer le dvd assez rapidement.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils ne répondaient pas aux mails envoyés sur l'adresse donnée par paypal.

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire qui arrive à JB est la même que la mienne :)

J'ai relancé par mail deux fois et la deuxième fois ils m'ont renvoyé une autre copie.

Je l'ai déjà dit en début de sujet, mais je conseille fortement ce DVD, après quelques heures, la technique passe grossièrement et après quelque jours cela s'affine et on fini par la passer correctement.

Après un bon mois de travail elle devient vraiment magique et là tout le DVD s'ouvre à nous pour les différents tours !

Un régal, mais qui demande vraiment beaucoup d'efforts et de travail, mais ça vaut vraiment le coup car la technique est, à mon avis, purement géniale !!!

Bon courage à tous, et bossez bien !

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

C'est une technique que j'utilise souvent mais effectivement, je n'arrive pas à finir le mouvement. Donc, pour la fin, je ramène cette partie sur l'autre partie du jeu et je finis le mouvement avec l'autre main en guise d'égalisation du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait en table à table et je me suis bien amusé avec cette technique, en guise de finale d'ambitieuse (carte sur le dessus du paquet, retournement du paquet face en l'air et donc final avec la carte qui remonte à vue, cependant, vu que la technique ne fonctionne avec moi qu'en égalisant le jeu, je ne montre pas la carte de suite, je laisse ma main fermée dessus, ça fait monter le suspens). En tout cas, je suis bien content d'avoir appris cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...