Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Surfaced de Chad NELSON


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

Je me permet de remonter ce sujet, je voudrais savoir, après deux mois de sortie du DVD , si certains d'entre vous présentent ces effets ?

Qui maitrise le Clipshift suffisamment pour pouvoir le présenter en public ?

card.addict avait annoncé que cela ne serait pas à la portée de tous, je pense clairement qu'il faut pas mal d'entrainement.

Mais après la différence entre "le passer" et le présenter en public...

Et toi card.addict, le présentes tu ?

Modifié par Buche

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !!!

Je vous rassure (ou pas en fait) mais j'ai moi aussi commandé ce DVD le 20 juillet et n'ayant pas eu de réponse le 10 aout je lui ai envoyé un mail expliquant ma situation...

le 11 aout il m'indique qu'il m'envoie une autre copie de ce DVD mais cette fois ci avec numéro de suivit...

Et je reçois un mail de son entrepôt qui me dit qu'une autre copie a été envoyée, mais sans numéro de suivit...

Et la hier, le 25 aout, j'ai enfin reçu mon DVD !!!

Et sans le mail qui devait me prévenir qu'il allait arriver chez moi (il avaient dit que la veille je recevrais un mail...)

Heureusement que j'ai pas attendu pour m'entrainer, mais enfin je trouvais ça vraiment limite, même si je l'ai finalement eu !

Alors maintenant j'apprends que vous aussi, il faut commander avec les frais de ports les plus chers et avec suivit chez eux sinon on s'expose à cela.

J'espère que vous pourrez avoir le votre, relancez, mais pas à l'entrepôt, en contactant Dan et Dave.

Modifié par Buche

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu 10 jours après l'avoir commandé en Juillet, un peu plus de 4$ de frais de port (c'est pas cher chez eux !!!)

Bon courage pour ceux qui vont essayer de maîtriser cette technique... Pour les tours, allez directement au tour bonus, c'est un bijou !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...