Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Hello,

Je me permet de remonter ce sujet, je voudrais savoir, après deux mois de sortie du DVD , si certains d'entre vous présentent ces effets ?

Qui maitrise le Clipshift suffisamment pour pouvoir le présenter en public ?

card.addict avait annoncé que cela ne serait pas à la portée de tous, je pense clairement qu'il faut pas mal d'entrainement.

Mais après la différence entre "le passer" et le présenter en public...

Et toi card.addict, le présentes tu ?

Modifié par Buche

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Publié le (modifié)

arf !!!

Je vous rassure (ou pas en fait) mais j'ai moi aussi commandé ce DVD le 20 juillet et n'ayant pas eu de réponse le 10 aout je lui ai envoyé un mail expliquant ma situation...

le 11 aout il m'indique qu'il m'envoie une autre copie de ce DVD mais cette fois ci avec numéro de suivit...

Et je reçois un mail de son entrepôt qui me dit qu'une autre copie a été envoyée, mais sans numéro de suivit...

Et la hier, le 25 aout, j'ai enfin reçu mon DVD !!!

Et sans le mail qui devait me prévenir qu'il allait arriver chez moi (il avaient dit que la veille je recevrais un mail...)

Heureusement que j'ai pas attendu pour m'entrainer, mais enfin je trouvais ça vraiment limite, même si je l'ai finalement eu !

Alors maintenant j'apprends que vous aussi, il faut commander avec les frais de ports les plus chers et avec suivit chez eux sinon on s'expose à cela.

J'espère que vous pourrez avoir le votre, relancez, mais pas à l'entrepôt, en contactant Dan et Dave.

Modifié par Buche

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Publié le

Je l'ai reçu 10 jours après l'avoir commandé en Juillet, un peu plus de 4$ de frais de port (c'est pas cher chez eux !!!)

Bon courage pour ceux qui vont essayer de maîtriser cette technique... Pour les tours, allez directement au tour bonus, c'est un bijou !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...