Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Pendragons : malle des indes

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

petite question culturelle (pour ma part), en revoyant cette vidéo de cette malle des indes complètement déroutante... il m'est venu à l'esprit le numéro "Cocoon" de David Copperfield, il y a t'il un lien entre ces deux numéros ? disons est ce que les pendragons ont été Consultants sur l'illusion de copperfield ?

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=ASNesCVHuVU

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Il faut faire feu de tout bois pour s'en sortir. Et pour le cas, en une journée de travail "gratuit", ils touchent des millions de prospects....

Oui. Et puis aussi, de façon plus prosaïque, il y a quand même un million de dollar pour le gagnant... On a beau dire que le dollar est bas, un petit million, je pense que ce ne serait pas pour déplaire... ;)

il m'est venu à l'esprit le numéro "Cocoon" de David Copperfield, il y a t'il un lien entre ces deux numéros ? disons est ce que les pendragons ont été Consultants sur l'illusion de copperfield ?

Oui. Jonathan est même cité au générique de fin du TV special de DC. Il a même donné un nom à ce mouvement de tissu (qu'il utilisait avant la version "déchiré par le milieu") : le hourglass move !... Joli, non ?... ;)

Tout à fait d'accord, cette vidéo est une atteinte aux droits d'auteur de Copperfield. Et en plus de ça, je pense que ce n'est pas à nous, magiciens de la divulguer, Ethan, si tu peux la supprimer, ou alors un modo, je pense que tout le monde sera satisfait...

Ceux qui cherchent ce genre de vidéos sauront les trouver, mais si ils les cherchent c'est qu'ils ont la motivation, inutile de leur donner dans le bec...

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

un autre intervenant ?

si moi héhéhéhé

Vends Malle des Indes ! :whistle:

J'arrive pas à la faire rentrer dans mon PC,

et de toute manière derriere mes écrans

je suis carrément rouillé pour la refaire aussi

superbement que les Pendragons.

Et en plus c'est vrai LOL

voir prochainement sur la partie vente.

je la vends avec son flight.

Le JaB

~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...